ciscoauto a écrit :une vidéo de 5000 GT ... ca n'aurait rien à faire dans ce sujet si on ne voyait pas un bout de quelque chose à côté https://www.youtube.com/watch?v=bFcav2Y4cAc
Et lundi. . Je suis en règle ^^ mardi vidange de toute les huile. Et je vais sûrement rouler toute la semaine avec pour enfin fixée chaque soucie. Car 10km par 10km.. On peut pas savoir
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Salut Quentin.
L'EKS c 'est pas un truc style electronic keys system?
Y avait pas ça sur les evo 2l et 3.2?
Comme ton tableau de bord n'est pas d'origine Il faudrait voir quel voyant il y avait initialement à la place.
Bon courage
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
J'ai eu aussi un valeo, vite brulé il vaut mieux faire réparer un original et surtout ne pas perdre le boulon centreur, celui du centre sur le nez qui n'est pas standard.
Chapeau Biturbo84, elle est vraiment entre de bonnes mains cette Shamal. Tu la mérites !
La durite d'eau qui va vers l'arrière et se divise en deux (puis ça contourne les blocs par l'arrière) semble être celle qui amène l'eau pour refroidir les turbo ? Je la voyais plus fine. Sacré diamètre !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"