![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Elle a bien quelques petites rides, mais elle ne fait pas 50 ans non plus...
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Nananère !...sebasto35 a écrit :Dommage qu'il n'y en ait si peu
joeley a écrit :Merci Fred pour ton intéressant commentaire.![]()
Alors je vais attendre avec impatience que mon potentiomètre lâche...![]()
Quand j'ai acheté la voiture, l'accélérateur était très très sensible. Comme j'ai expliqué dans ce post, j'ai nettoyé mon boitier papillon qui forçait un peu, et l'amélioration a été sensible, ce qui est logique, et je suppose qu'il fonctionne maintenant correctement.
D'autre part, j'ai lu que les journalistes qui essayaient la 3200 lors de sa sortie trouvaient que la pédale était déjà trop sensible, donc à mon avis tout est normal...
J'ai aussi entendu dire que comme pour toi, avec le potentiomètre sans contact, l'accélération était effectivement plus facile à doser.
On verra bien. Peut être qu'un jour...![]()
Pour l'instant, impossible de passer les vitesses "à la volée". Je fais la même chose qu'un ancien membre du forum, je lâche l'accélérateur, je débraye, je passe la vitesse, j'embraye, puis j'accélère...
Comme sur les vieilles alfa![]()
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Mais surtout pas, tout en même temps, sinon l'aiguille du compte tour fait trois tours...
PS : Vous avez remarqué que j'exagère toujours un peu..., sur une M3 E36, en course c'est pareil, avec un peu le même problème, mais en moins pire...