Re: Qui cherche une Z achete une QP4
Publié : jeu. 20 juin 2019 14:46
Mercicureghem a écrit :ça doit être plutôt celui-ci je pense:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... it=sauteur
Forum Maserati
https://maseratitude.com/
Mercicureghem a écrit :ça doit être plutôt celui-ci je pense:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... it=sauteur
A part le vilo en croix qui apporte en principe plus de rondeur (mais moins de vivacité), est-ce que ces composants été améliorés dans la 3200 par rapportà la Shamal (ce qui semblerait logique) ou est-ce qu'ils ont été modifiés pour apporter par exemple plus de souplesse?alpa a écrit :Non les pistons, culasses et admission sont totalement differents. Les reste est pareil.Tinker a écrit :Grosse parenthèse, mais j'ai toujours cru que le 3200 avait le même moteur que la Shamal ...
Apres la Shamal avait aussi un vilo a plat, le seul dans les biturbo. Et je ne sais pas s'il y a eu d'autres Mase avec un vilo a plat.
C est toi qui la fait?alpa a écrit :Ca y est la clim est rechargee et fonctionne.
Moi j'ai juste trouve la panne, les deshydrateur/pressostat (pas une mince affaire) et les ai change. Pour charger le gaz r134a Norauto le fait tres bien pour pas cher.Konimino2 a écrit :C est toi qui la fait?alpa a écrit :Ca y est la clim est rechargee et fonctionne.
Comme dit: sur internet. Ils avaient des restes pour pas cher. Normalement une demi-vache c'est 150e je crois.Konimino2 a écrit :Très cool. Et où as tu trouvé ta vache bleue?
MerciMASERALFA a écrit :Superbe Alexis, comme toujours
Va falloir que tu viennes nous voir avec ta vache bleue, une fois le confinement terminé
Fred
Ton afficheur de rapport de boîte auto fonctionne toujours?Will_Oldham a écrit :Superbe maintenant que tu as refait l’intérieur, il faudrait que tu nous fasses une nouvelle série de photos, allez steup
Quand il veut. Pour ca il faut mettre le contact 2-3 fois. Ensuite au bout de 1-2 minutes il re-deconne, il faut redemarrer (je le fais en roulant en D, sans demarreur car ca reste en prise par l'embrayage pilote) et la ca peut fonctionner pendant des heures. Ou pas . C'est une grosse merde, y a un faux contact impossible a trouver.Konimino2 a écrit :Ton afficheur de rapport de boîte auto fonctionne toujours?
Si j'y pense quand elle sera dehors. La je vais faire un blindage de protection de la durite du refroidisseur d'huile, elle touche par terre des fois et ca craint.Will_Oldham a écrit :Superbe maintenant que tu as refait l’intérieur, il faudrait que tu nous fasses une nouvelle série de photos, allez steup
Bon alors, si je démonte le bloc compteur ça va pas aller mieux. J attends que tu trouves..alpa a écrit :Quand il veut. Pour ca il faut mettre le contact 2-3 fois. Ensuite au bout de 1-2 minutes il re-deconne, il faut redemarrer (je le fais en roulant en D, sans demarreur car ca reste en prise par l'embrayage pilote) et la ca peut fonctionner pendant des heures. Ou pas . C'est une grosse merde, y a un faux contact impossible a trouver.Konimino2 a écrit :Ton afficheur de rapport de boîte auto fonctionne toujours?
Des fois ca, mais le plus souvent juste de la merde qui s'affiche et puis plus rien au bout de 5 secondes: ni lettre ni fleche, ecran noir.Konimino2 a écrit :A cote de la flèche je n ai rien qui sallume. Et toi?
- DONE: Remplacer le deshydrateur et pressostat de la clim, recharger la clim: les memes que sur les 164 superghibli30 a écrit :Tu as refait la clim ? Tu as une adresse pour le déshydrateur ?
Ha oui la Royale!!! Très bienalpa a écrit :MerciMASERALFA a écrit :Superbe Alexis, comme toujours
Va falloir que tu viennes nous voir avec ta vache bleue, une fois le confinement terminé
Fred
La vache c'etait le surnom de mon A8 (grosse, ronde, lourde), la QP4 je ne sais pas comment l'appeler. Maintenant qu'elle est en bleu roi je pourrais l'appeler "La royale" ?