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Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : mer. 16 avr. 2014 21:13
par biturbo1984
j'ai changer le calculateur,mon vieux déjà était HS, j'ai essayer avec deux autre et les deux autre font gigoter la valve
ensuite je ne sais pas du tous si le claper fonctionne, comment le tester? et oui il a bien un petit claper gris sur les durite
je ne crois pas avoir de pompe a vide, c'est pas par dépression dans l’araignée?
ensuite un problème en pousse un autre dans cette voiture ^^ si le régulateur de pression d'essence a chier elle peut très bien tenir le ralenti mais dans les tour caller ?
car j'ai essayer de la monter dans les tour sen et avec le starter et avec le starter elle fonctionne parfaitement et sen elle cale
donc pour moi il ne doit pas avoir suffisamment d'essence qui arrive mais au ralenti il doit en avoir suffisamment pour qu'elle ne cale pas^^
je teste avec un autre régulateur demain soir et poste un message
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : jeu. 17 avr. 2014 23:21
par Toubab
- pour tester le clapet il suffit de débrancher la durite des deux côté et de souffler dedans , ça doit être passant que dans un sens.
- je ne te parlais pas du clapet, mais du petit tube avec un trou calibré de 1.1mm qu'il y a dans la durite entre le capteur de pression et le clapet gris.
- Pour moi si le solénoïde "gigote" c'est que le calculateur ne connait pas la pression réelle, donc problème sur la ligne du capteur, problème sur durites, problème de capteur ou problème électrique.
petit conseil : si la voiture est resté assez longtemps à l'arrêt et que certaine durites étaient débranchées, il faut toutes les souffler a la soufflette. J'ai eu le cas ou une bestiole avait fait son nid dans une durite en la bouchant de terre.
As tu les schémas des durites et schémas électrique ?
Pour ton pb de moteur qui cale sans starter, ça ressemble bien à un encrassage du carbu ou pb de membrane de reprise. Ou la crépine qu'il y a à l'entrée du carbu qui est encrassé. (crépine dévissable sous la prise de raccordement d'entrée d'essence du carbu)
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : ven. 18 avr. 2014 20:34
par biturbo1984
j'ai contrôle toute les durite elles sont toute ni quel et je sent bien les dépression et surpression en bouchent les boue avec mon doit. j'ai fais 50km aujourd’hui et toujours le problème a bas régime qui broute mais après avoir tou contrôle j'ai remarquer que la tete d'allumeur pivoter un peu en foie serrer elle tourner rond.
mais joint de carbu sont neuf tkt c'est une des première chose que j'ai vérifier car je venais de faire le plein d'essence it une merde et je penser qu'il avait une merde qui cette décoller.
je reçois le capteur d'allumage demain,je le change dans la foulé et je verrais bien la différence
elle manque maintenant énormément de couple je peu pas mettre la première sen accélérai a 3000 pour la lancer
mais bon après tou sa toujours pas trouver le problème de la valve qui gigote ^^
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : lun. 21 avr. 2014 13:45
par biturbo1984
voila mais occupation de mon dimanche après midi.. réglage carbu car mais bougie... tres noir.. :/
après 3h de réflexion sur les fais de mon trou a l'accélération,j'ai regarder mais bougie et voici une photo.. a gauche le coter du V gauche et a droite le coter droit ... complètement a l'ouest
2h de réglage , vider mon réservoir essence changer et voici une bougie après 15km... mieux.. reste a peaufiner sa mais je laisse se boulot au garage du trident car je n'ai pas de dépressionnaire et se de mon patron non pas les embout qu'il faut.
je recontrôle sa en fin de semaine
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : sam. 26 avr. 2014 21:11
par biturbo1984
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : sam. 10 mai 2014 20:38
par biturbo1984
lundi grande semaine pour ma biturbo..
direction garage du trident pour la finalisation des réglage, j’espère retrouver une voiture métamorphoser^^
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : lun. 19 mai 2014 16:34
par biturbo1984
salut les gars.
je suis aller chercher ma biturbo jeudi dernière avec une très mauvaise nouvelle...sa aller me coûter un max car il faut regler les turbo etc donc c'est moi qui fais tous car Pierre ma expliquer et sa ne doit pas être trop difficile sa reste un carbu ^^
il ma vendu le claper de changement d'angle d'allumage car il était HS..d'ou mon trou a l’accélération
je l'ai changer et sa va un peut mieux toujours manque de puissance mais sa viens des turbo, je doit régler les wesgate manque plus que la motivation ...
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : jeu. 22 mai 2014 19:57
par bielside
Courage c est bientot la fin.
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : jeu. 22 mai 2014 22:40
par maseramo
Forza Biturbo 84, après les montagnes que tu as soulevées, t'es pas loin du sommet !
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : ven. 6 juin 2014 12:21
par vintage69
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce sujet et comme pour cleon je suis impressionné par autant de persévérance et de compétences. Chapeau.
Où en es tu ?
A bientôt.
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : ven. 6 juin 2014 22:03
par biturbo1984
merci.
j'ai regler les turbo le weekend dernière, il me manque plus cas peaufiner pour bien les équilibré..
j'ai changer également disque et plaquette AV et je vais devoir changer les kit étrier...les piston sont dure
le moi prochain je commande sur birdcage les silentbloc de tirant de chasse j'ais l’impression gigote dans les virage même si les amorto sont hs ..sa devrais mieux tenir que sa
également changer la crémaillère il y a 2 semaine.
mais sa marcchhheee!!!
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : ven. 6 juin 2014 23:56
par fab
le moi prochain je commande sur birdcage les silentbloc de tirant de chasse
J'espère qu'ils te font le prix garage avec 40% à 50%de réduc. Tu les as là
http://www.maseratinet.com//pc-20444-67 ... pport.aspx. Mais comme il faut tout démonter pour les mettre tu pourrais changer les autre silent bloc.
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : sam. 7 juin 2014 21:10
par biturbo1984
non je l'ai paye les prix du sit. il ma fai cadeau une foi de la pochette de pompe a huile et 15% le capteur d'allumage.
savais vous ou je peut trouver des wasgate? car je suis a la limite du rouge enfin... mais jais prix un pistolet a presion pour les equiliber et.... PU..N !!! j'en est une qui gripe donc un cou de la puissance un cou nada et mon patron en na pu
merci pour ton lien 50 d'Economie je prend!
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : ven. 4 juil. 2014 21:13
par biturbo1984
salut les gas.
je pence que vous avez tousvu mon annonce sur leboncoin.. je m'en sépare pour prendre une mustang ^^
serte quand elle va partir si elle part je ne la vendrais pas au premier venu..
j’espère que se seras a une personne qui se mettra sur le forum.
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : dim. 6 juil. 2014 00:43
par biturbo1984
j'espere la vendre a une personne du forum oui.
leboncoin et la première alternative, je compte également la metre sur le forum .
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : dim. 13 juil. 2014 15:47
par biturbo1984
petite photo pour les amoureux des 3200.
au garage pour distribution et problème d'alarme
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : lun. 14 juil. 2014 00:30
par bielside
Tres jolie. Tu en es ou de la vente de ta bitub?
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : lun. 14 juil. 2014 11:18
par biturbo1984
non encore aucun appel ou mail..
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : jeu. 24 juil. 2014 19:46
par biturbo1984
bon ba voila les gars...
le ptit jeune a péter un turbo ^^
malheur a moi !!!
depuis mon retour de vacance j'ais fais 500km avec et sa commencer a sentir une odeur pas cool a mon gout.. bref je continue a rouler dans la semaine et je mais un cou de gaz et un bruit ( sifflement bizard ) et perde de pression de turbo donc retour a la maison je coupe tou...
le lendemain je la met en route et 2 min apres un nuage de fumer et un odeur d'huile brûler et la larme a couler ^^
bref j'appelle Pierre a Melun pour un soucie de prise diag avec la 3200 et lui demende si il avait toujours mais vieux turbo et par bonheur oui ^^
dimanche aprem sorti du turbo hs , je lui montre et la bimmm .. ce sont des turbo de 2l carbu et non 2.5 donc il débite moins... donc pour avoir la pression qu'il faut je l'ai est régler trop fort et bim casser..
il ma redonner les deux turbo heureusement car il ne se fabrique plus aparament.
je les apporte chez HP turbo pour une verif et remise a neuf si il le faut...
merci ebay de m'avoir vendu des turbo de 2l^^
Re: nouvelle biturbo 1984
Publié : jeu. 24 juil. 2014 20:32
par MASERALFA
Salut,
Ho m...e!!! Dommage pour toi
Nipote ES du Forum a deux turbos de 2.5 qui ne sont pas refroidis par eau comme les tiens. je pense qu'il sera vendeur car sur la sienne ils sont refroidis par eau et il n'en fera rien
Ils ont 60.000 KMS
Fred