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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : ven. 28 nov. 2014 00:13
par biturbo1984
et voila des beau etrier tous rouge tous neuf tous beau :D :D
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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : ven. 28 nov. 2014 11:05
par spoutnik
Super les résultat féloche ;)

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : ven. 28 nov. 2014 22:49
par biturbo1984
du briant direct a base epoxy
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sa pète ^^ :D
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j'ais tous remonter et purge cette aprem, ensuite aller chercher des plaquette neuve pour l'arrière et demain sa roule.
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je pence monter a Melun voir Pierre la semaine prochaine je suis en vacance pour qu"il écoute le sifflement des turbo car j'ais l'impression d'avoir une fuite d'air sa siffle pas mal et quelque question personnel pour une embauche ... ^^ :Maze

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : mer. 3 déc. 2014 16:18
par biturbo1984
eu bas voila ma fuite^^
pourtent pression dans le rouge... mais wasgate débrancher ^^

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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : ven. 26 déc. 2014 23:14
par biturbo1984
petit moment ou je n'est pas poster sur ce topic. durite réparer sa marche du feu de dieux je n’étais pas du tous habituer a temps de puissance. a 90 en 3eme sur route humide sa patine .. dangerouss :lol:
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et petit restauration d'un voiture a pédale pour le noël de mon pere :D

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et sa fonctionne :lol:
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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : sam. 27 déc. 2014 09:35
par ghibli30
Attention, si la peinture des étriers n'est pas une peinture "spéciale freins" Haute Température, ça va pas le faire.....
À la premiere chauffe des freins, elle va se peler.....
On trouve du rouge HT chez Nor......
Amicalement,

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : sam. 27 déc. 2014 11:30
par biturbo1984
d’après mon fournisseur de peinture du garage il vend ce type de peinture a tous c'est client. il nous en avait vendu pour une porche 996 il y a deux ans et pas de retour. comme il y a de époxy sa doit être bien solide

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 8 févr. 2015 14:59
par biturbo1984
grrrrr un accro sur mon aile AR D !!!

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puis petite photo cette aprem

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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : lun. 23 févr. 2015 20:40
par maseramo
Très belle couleur, bravo pour tout ce boulot. Les premières Biturbo sont appréciées et recherchées de plus en plus.

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : ven. 13 mars 2015 10:01
par biturbo1984
titine a dormir dehors avent hier...

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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 15 mars 2015 11:00
par biturbo1984
sorti du vendredi soir

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Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 15 mars 2015 19:49
par maseramo
Une classe naturelle, la Biturbo ! Elle a tant plu au début des années 80 ! Je parie qu'elle va replaire beaucoup et de plus en plus. Et les chromes la nuit sur une carrosserie bleu foncée ... c'est chic !

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 15 mars 2015 20:21
par biturbo1984
je la nettoierai la prochaine foi que je v'ai a ce rassemblement il y a encore des patte de chat sur la capot et plain de poussière :lol: :Maze

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 15 mars 2015 20:30
par ghibli30
Il faut bien dire qu'elle a de la classe et ne dépare pas à côté d'une Ferrari....

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 15 mars 2015 21:42
par biturbo1984
la 348 TB est celle de mon ensien chef acheter il y a 1 moi juste après que je démissionne puis coter gauche une lancia delta intégral qui est a mon ensien patron
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jeter le seul a ne pas avoir une voiture propre... :lol:

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : ven. 20 mars 2015 18:44
par biturbo1984
elle est a vendre les amie

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : sam. 11 avr. 2015 21:31
par damien78
Salut, dis moi le démarrage chaud de ta belle ce passe comment? Une technique pour le vapor lock?
Sinon, super travail! Comme d'hab!!!
A+
Damien

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : sam. 11 avr. 2015 21:48
par biturbo1984
salut

elle demare tres bien a chaud 5 10minute apres l'avoir couper, ensuite elle a du mal, j'ai demender a Pierre Nallet il ma dit que cest normal car l'essence avec la chaleur s'evapor... il faut pas mal insister pour, je laise en general 10S de contact et met 3 4 coup de pedale pour que les sur-allimentation injecte dans les pipe j'accelaire a fond pour que sa respire et au bon de 5s de demareur en general sa pete,


qu'appel tu le vapor lock ?

bien toi qui a le meme moteur ^^ a tu tester tes wasgate ? si oui a quelle pression comence t'elle a souvrire ? car moi toujours pas de pression dans le rouge sauf quand elle sont debranger... mais pas paucible de depasser 4000tr sinon tous va exposer ^^

sinon apelle moi: 0601351987

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : dim. 12 avr. 2015 22:26
par damien78
Salut, le vapor lock, c'est l'évaporation de l'essence dans le carbu les tuyaus du circuit... et pareil le démarrage c'est chiant. Donc pas de solution miracle pour le démarrage à chaud.
Pour les wastgate je les ai réglé turbo démonté, avec un régulateur de pression sur un tuyau et un mano, début d'ouverture 0,5 bar et pleine ouverture 0,7 bar en réglant la longueur de la tige de commande, pour bien les réglées il faut voir la face d'apui des soupapes (dès quelles souvre la soupape peu tourné ou bougé...) le déplacement de la tige ne veut pas dire que ta soupape souvre...
Je sais pas si j'ai été clair...
A+
Damien

Re: nouvelle biturbo 1984

Publié : lun. 13 avr. 2015 12:42
par biturbo1984
a ok. non bas moi je laisse la pompe tournée 10s et des coup de accélérateur pour gaver la pipe d'essence.

j'ai toujours commencer a régler mes turbo quand les deux soupape eter en buter..
je l'es avait mi a 300g en premier temps, car avec le M.A.B.C. et la solenoid sa doubler. je vais vraiment tou virer ce Système merdique et tou mettre en direct.. et sa feras de l’électronique en moins :lol: