Bon, vu mon rythme de conso des biturbo, pour fin 2019, début 2020, ça devrait le faire
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Concernant les cuirs, il est vrai qu'ils vieillissent bien, ils apportent énormément au charme des biturbo, et à leur odeur aussi.
La 3200 et la dernière Maserati dont le cuir vient de chez Connolly!TRIVINI a écrit :Je pense que la qualité du cuir était encore très bonne sur la 3200GT !
Et sa tenu dans le temps reste bonne.
Aïe si Gemini part en chasse, ceux qui en cherche un, ont intérêt de s y mettre avant qu il ne se décide d’y aller...gemini a écrit :C'est clair que ce genre de topic donne vachement envie d'un petit spyder dans le garage.
Bon, vu mon rythme de conso des biturbo, pour fin 2019, début 2020, ça devrait le faire![]()
Concernant les cuirs, il est vrai qu'ils vieillissent bien, ils apportent énormément au charme des biturbo, et à leur odeur aussi.
Salut Fred ,dd63 a écrit :Très tentant comme modif, un comportement qui conviendrait bien à une berline.MASERALFA a écrit :Vu le temps clément d’aujourd’hui, j’ai pu rouler avec l’araignée. Avec le boîtier d’accélérateur en 42 mm, le comportement est métamorphosé, le couple à bas régime est transfiguré et la mécanique est beaucoup plus vive. Bizarrement, elle réagit comme un gros atmo, l’effet coup de pied au cul est gommé, mais les accélérations sont franchement plus franches, du fait que la pression de turbos monte plus vite, plus tôt. Un vrai régale
Fred
Une pièce qui va devenir introuvable.![]()
Pour le reste super boulot.
On doit pouvoir le nettoyer sans démonter le poumon , et il faut sans doute vérifier également que ce conduit n'est pas bouché , il débouche sans doute sous le voiture .MASERALFA a écrit :Cela faisait un bout de temps que je ne m’étais occupé de l’Araignée.
Si votre Biturbo a l’habitacle qui se ré emplit d’eau, votre drain est bouché. Il se trouve dans le réceptacle sous le pare brise, sous le poumon de commande des volets de ventilation :
On le distingue juste en dessous :
Une fois enlevé on y a accès. Le voici entouré. A cet endroit s’accumulent poussières, boues, feuilles brindilles et autres insectes morts qui viennent boucher le drain et lorsqu’il pleut le réceptacle se remplit d’eau et déborde dans l’habitacle. Il faut toujours que cet endroit soit exempt de corps étrangers et le nettoyer régulièrement :