D'accord avec Alpa, le 2.8l est incomparablement plus coupleux que le 2.0l et est tellement agréable a conduire. Si tu a le choix, je te conseil de t'orienter vers le 2.8l, une Biturbo genre 222 SR ou un Ghiblialpa a écrit :Alors il te faut le 2.8.ce que j'aime, c'est cruiser dans un coupé dont la relance est "suffisante" (comme la puissance des rolls en fait si vous en avez déjà entendu parler lol)
Le 2L est tres similaire en bas au Alfa v6 turbo si tu en as deja conduit. C'est creux mais suffisant pour conduire sous 3000tr, sous 4000 ca se reveille et a 4000 ca explose. Le 2.8 est vraiment coupleux a partir de 2000tr je pense. Le 2.8 18v des 222 (ou 228 ou cab) est coupleux partout, t'appuis et ca pousse, et ca n'arrete pas.
Mais le coeur des Mase n'est pas au cruise. Ca pousse a jouer, c'est trop tentant.
Ou alors il te faut une Mase plus ancienne avec le v8.
Barth