Maserati Quattroporte IV

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FinkBrau
V8
Messages : 1091
Inscription : sam. 7 nov. 2020 17:17
Localisation : 57
Localisation : Metz

Re: Maserati Quattroporte IV

Message par FinkBrau »

LudoTVR a écrit :Bonsoir,
Du coup j'ai craqué pour 14k€ et fallu patienter 1 mois à cause d'une contre visite à cause d'un suintement sur une durit de frein. Maintenant qu'elle est dans ma court, il va falloir apprendre à la connaitre et corriger ses petits défauts:
- Les enjoliveurs de roue: vus sur Eurospares et il n'y a pas d'urgence
- Le trident sur la custode arrière: ? pas trouvé pour l'instant, le mien est cassé
- Le manuel d'atelier: j'ai trouvé un Cd en Italien, je n'ai pas encore trouvé de version anglaise, surtout une version qui concerne tout le véhicule et pas seulement le moteur. Les éclatés sur Eurospares sont bien mais pas suffisant à mon gout.
- Il faut que je plonge dans le système de clim qui malgré une recharge récente ne fait pas de froid. D'après le mécano qui a fait la recharge, le circuit était bien chargé voire trop ce qui exclu l'hypothése de la fuite. D'ou l'intérêt du manuel.
- Reprendre les placages bois: il n'y a pas d'urgence mais j'aimerais bien avoir le manuel pour les démonter.
Au plaisir de vous croiser sur les routes

J'ai eu des problèmes de clim récemment, ça pourrait t'aider : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=9610
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Avatar de l’utilisateur
Lodein
V8
Messages : 1201
Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
Localisation : 16
Localisation : Charente

Re: Maserati Quattroporte IV

Message par Lodein »

Félicitations pour cette belle Quattroporte

Lodein
Thib1200
4 cylindres
Messages : 332
Inscription : jeu. 7 avr. 2022 18:21
Localisation : 12

Re: Maserati Quattroporte IV

Message par Thib1200 »

Félicitations, très belle voiture.
LudoTVR
Monocylindre
Messages : 15
Inscription : dim. 24 janv. 2021 22:02
Localisation : 42

Re: Maserati Quattroporte IV

Message par LudoTVR »

Merci à tous. Après LeMansClassic début juillet et l'entretien de la TVR avec laquelle j'irai, je me pencherai sur la Maserati et son problème de Clim.J'ai dégoté le manuel d'atelier ça devrait m'aider pour le démontage.
A+
Répondre