Qu’est-ce que c’est moooooche!!!!!!!
De magnifiques classiques, et des autos de connaisseur.
Concernant Lambo, le « Polo storico » n’est pas aussi carré qu’on peut le penser. Ils organisaient des restaurations hors de prix
pour des clients. Certains ont demandé des garanties et des pénalités en cas de dépassement de délai. Bilan, ils ont des procès au
cul, avec, pour un des client (qui leur a confié la Miura de « La Gombe » -la casse/collection de Gombert dans le sud, disséminée à
son décès-, à l’état quasi de dentelle, pour restauration intégrale), des pénalités de dépassement de 20000€/mois (!!!).
Ils en sont à deux ans de retard, je vous laisse calculer.... Et ils disent qu’ils font eux même, mais en fait ils sous-traitent à des
« spécialistes », dont un est très bon (connu) et local, les deux autres bof bof....
Quand Winkelmann est revenu aux affaires fin 2020, il leur a dit: « arrêtez vos conneries, et cantonnez vous aux certificats ».
Depuis les deux anciens responsables ont été virés, et il y a un nouveau responsable. Ils sont supposés exposer à Retromobile.
On se demande un peu pourquoi, vu qu’ils ne sont plus supposés présenter de programmes de restauration. Pour des certificats,
Retromobile, c’est pas donné...