Sous le charme

Image Image Image
xedos6
Bicylindre
Messages : 159
Inscription : mar. 1 août 2017 15:12
Localisation : 57

Re: Sous le charme

Message par xedos6 »

Bleu27 a écrit :Désolé je n’ai pas encore trouvé pour citer et commenter un retour

Oui patience car je ne voudrais pas faire de compromis sur une couleur moins courante et sortir du noir et du gris ;)
Merci Princedead pour confirmer que mon choix est le bon 8-) 8-)

Oui pas loin du Mans, 1h tout autoroute, bon 1h pour arriver aux entrées du parc… la dernière fois j’ai rajouté une heure pour accéder au stand de la voiture au cheval… pas le cabré :D

Je suis en vacances cette semaine, je vous laisse imaginer mes soirées

Petite question comment voir au travers d’une annonce qu’il s’agit d’une boîte ZF ou F1, j’ai vu que certaines annonces annonçaient 36cv d’autres 37cv…. Y a t-il une différence de puissance fiscale entre ces deux boites :?:

Vous voyez pourquoi mon pseudo est Bleu27 :lol: :lol:
Bravo pour ce choix, le combo bleu et intérieure sabbia va être difficile à trouver...c'est exactement ce que je recherchai mais très rare comme celle de Princedead qui est magnifique, pour la boite f1, 2 boutons sur la console central, pour la zf le levier de vitesse,bonne recherche.
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

xedos6 a écrit :
Bleu27 a écrit :Désolé je n’ai pas encore trouvé pour citer et commenter un retour

Oui patience car je ne voudrais pas faire de compromis sur une couleur moins courante et sortir du noir et du gris ;)
Merci Princedead pour confirmer que mon choix est le bon 8-) 8-)

Oui pas loin du Mans, 1h tout autoroute, bon 1h pour arriver aux entrées du parc… la dernière fois j’ai rajouté une heure pour accéder au stand de la voiture au cheval… pas le cabré :D

Je suis en vacances cette semaine, je vous laisse imaginer mes soirées

Petite question comment voir au travers d’une annonce qu’il s’agit d’une boîte ZF ou F1, j’ai vu que certaines annonces annonçaient 36cv d’autres 37cv…. Y a t-il une différence de puissance fiscale entre ces deux boites :?:

Vous voyez pourquoi mon pseudo est Bleu27 :lol: :lol:
Bravo pour ce choix, le combo bleu et intérieure sabbia va être difficile à trouver...c'est exactement ce que je recherchai mais très rare comme celle de Princedead qui est magnifique, pour la boite f1, 2 boutons sur la console central, pour la zf le levier de vitesse,bonne recherche.
Merci à toi :)
A force d’écumer les annonces j’avais fini par remarquer ce détail « levier pour les ZF » « boutons à la place pour F1 »
Tu me confirmes donc merci
On trouve des annonces sur lesquelles ils annoncent boîte F1 ou BVR avec un levier sur les photos comme quoi les vendeurs ne connaissent pas toujours tout :D :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

Hello,

Première visite pour une. Granturismo prévue fin de semaine, beaucoup de critères sont remplis sauf la boîte… c,est une F1 ;)
Affaire à suivre :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3983
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Sous le charme

Message par Princedead »

Si tu aimes les intérieurs rouges, celle-là est très jolie, non?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 22634.html
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

Princedead a écrit :Si tu aimes les intérieurs rouges, celle-là est très jolie, non?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 22634.html
Oui bien d’accord avec toi même si Madame trouve l’intérieur un peu too Much :)

Elle fait partie de ma sélection, cet intérieur rouge demande à être vu sur pied plutot qu’en photo… les rendus sont parfois trompeurs
J’ai contacté le garage en demandant des renseignements, ils en ont deux une 4.2 et la 4.7

Sur la 4.2 ils avaient un très beau dossier factures et historique sur la 4.7 hormis le carnet tamponné rien sur factures d’entretien
Elle vient d’Allemagne, j’ai la CG cela me permet de faire un carvertical ou autre :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

https://www.capcar.fr/voiture-occasion/ ... o-r0027773

Il y a celle-ci aussi
Je ne connais pas ce site Capcar…. Voiture un peu atypique dans le style de voiture qu’ils vendent

Par contre, c’est la deuxième que je vois avec cette affichage digital pour la climatisation :?:
C’est à partir des modèles 2013 ? La radio est différente aussi

Merci de vos informations
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
xedos6
Bicylindre
Messages : 159
Inscription : mar. 1 août 2017 15:12
Localisation : 57

Re: Sous le charme

Message par xedos6 »

Bleu27 a écrit :https://www.capcar.fr/voiture-occasion/ ... o-r0027773

Il y a celle-ci aussi
Je ne connais pas ce site Capcar…. Voiture un peu atypique dans le style de voiture qu’ils vendent

Par contre, c’est la deuxième que je vois avec cette affichage digital pour la climatisation :?:
C’est à partir des modèles 2013 ? La radio est différente aussi

Merci de vos informations
Pour la clim/radio/GPS il me semble changement en 2018, certain on mit du digital chinois ou USA,bonnes recherches.Pour Capcar je ne connais pas, par contre dans l'annonce il précise crémaillère et triangles neuf.....voir si auto accidenté ou pas.
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

xedos6 a écrit :
Bleu27 a écrit :https://www.capcar.fr/voiture-occasion/ ... o-r0027773

Il y a celle-ci aussi
Je ne connais pas ce site Capcar…. Voiture un peu atypique dans le style de voiture qu’ils vendent

Par contre, c’est la deuxième que je vois avec cette affichage digital pour la climatisation :?:
C’est à partir des modèles 2013 ? La radio est différente aussi

Merci de vos informations
Pour la clim/radio/GPS il me semble changement en 2018, certain on mit du digital chinois ou USA,bonnes recherches.Pour Capcar je ne connais pas, par contre dans l'annonce il précise crémaillère et triangles neuf.....voir si auto accidenté ou pas.
Merci pour ton retour, je pense aussi que c’est de l’after-market pour la climatisation et autoradio
Ça modernise un peu l’intérieur mais occasionne aussi peut-être des soucis …
Pas faux pour l’accident même si le moteur est pas léger et les triangles doivent être sollicités

Visite de ma première demain fin d’AM
A suivre
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

Bon, vous voulez que je vous dise ;) ben le titre de ce sujet porte bien son nom… sous le charme

Essai ce soir d’une GT 4.7 en boîte F1 2012
Grigio Nuovolari, intérieur cuir noir assise alcantara gris
Super mélodie ce V8
Bon je vais avoir du mal à dormir :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

Image

Image

Un peu d’images :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
LB60620
4 cylindres
Messages : 301
Inscription : jeu. 29 déc. 2016 12:27
Localisation : 60
Localisation : Villers saint genest

Re: Sous le charme

Message par LB60620 »

salut a vous pour info , bleu27 oublie de suite celle de chez capcar, j'avais mis un oeil dessus il y a une quinzaine de jours et après une petite vérification sur le site car vertical je pense que tu la laissera volontiers pour une autre personne . a première vue l'annonce est super intéressante , de la je les contactes et il m'explique que tu doit versé un acompte pour réserver un rendez vous et 48 h avant ce rendez vous tu dois avoir versé la totalité sur un compte . la le rendez est fixé et tu peux voir la voiture et partir avec directement si concluant sinon ils te remboursent la totalité de l'argent versée.
Donc pour être certain j'ai fait un relevé d'information sur le site car vertical et la badaboum véhicule accidenté en Angleterre en octobre 2020 et tu as les photos a l'appui je peux t'envoyer le rapport en mail sur tu veux tu as les photos du véhicule moi je fais marche arrière de suite . demande a bb91 ou ghibli75 je leurs aient transmis les photos

Sinon le combo était parfait et même l'intérieur était splendide de plus ils ont changés l'écran intérieur et celui de la clim . bon courage dans tes recherches
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

LB60620 a écrit :salut a vous pour info , bleu27 oublie de suite celle de chez capcar, j'avais mis un oeil dessus il y a une quinzaine de jours et après une petite vérification sur le site car vertical je pense que tu la laissera volontiers pour une autre personne . a première vue l'annonce est super intéressante , de la je les contactes et il m'explique que tu doit versé un acompte pour réserver un rendez vous et 48 h avant ce rendez vous tu dois avoir versé la totalité sur un compte . la le rendez est fixé et tu peux voir la voiture et partir avec directement si concluant sinon ils te remboursent la totalité de l'argent versée.
Donc pour être certain j'ai fait un relevé d'information sur le site car vertical et la badaboum véhicule accidenté en Angleterre en octobre 2020 et tu as les photos a l'appui je peux t'envoyer le rapport en mail sur tu veux tu as les photos du véhicule moi je fais marche arrière de suite . demande a bb91 ou ghibli75 je leurs aient transmis les photos

Sinon le combo était parfait et même l'intérieur était splendide de plus ils ont changés l'écran intérieur et celui de la clim . bon courage dans tes recherches
Ah merci voilà à quoi sert une forum actif :D avant tu étais seul et maintenant plus… ;)
J’ai fait comme toi, je les ai appelé bossant sur paris en semaine je me dis je vais faire un saut et la même scénario que toi
Je dis au gars au téléphone « plutôt contraignant comme démarche…. Lui : oui j’en conviens et pas l’air très convaincu lui-même
Qu’ils demandent 199€ pour la voir bon passons… mais déposer la somme ouais y’a pas marqué la poste sur mon front :D
J’étais en échange par mp avec un membre sur cette voiture justement
Pour info, j’ai reçu deux mails de relances dont un aujourd’hui me disant vous savez j’ai beaucoup d’offres dessus pas retenues pour l’instant mais je ne vais pas pouvoir vous la bloquer longtemps… je lui ai poliment répondu que je suis toujours en quête que je n’ai rien demandé pour la bloquer et que j’avais des doutes sur le fait qu’elle soit une ancienne accidentée depuis plus de son 8-) 8-)
En tous les cas merci et OUI DOMMAGE car elle avait tous mes critères :( ;)
Bon allez je retourne sur la toile de toutes les façons j’ai des alertes de partout :D :D
Celle que j’ai essayé hier est pas mal avec juste cette angoisse de BVR F1 :mrgreen: :mrgreen:
Bon WE
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
xedos6
Bicylindre
Messages : 159
Inscription : mar. 1 août 2017 15:12
Localisation : 57

Re: Sous le charme

Message par xedos6 »

Oui, dommage, il faut prendre son mal en patience,le prix était bas, ce modèle en bon état ce négocie dans les 70/74 k€ cote montante pour la granturismo ( les modèles impeccable) bonne recherche.
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

xedos6 a écrit :Oui, dommage, il faut prendre son mal en patience,le prix était bas, ce modèle en bon état ce négocie dans les 70/74 k€ cote montante pour la granturismo ( les modèles impeccable) bonne recherche.
Elle avait démarré à 71k€ elle est arrivée à 63k€ modifiée aujourd’hui

Je vous tiens au courant de mon avancement ;)
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
xedos6
Bicylindre
Messages : 159
Inscription : mar. 1 août 2017 15:12
Localisation : 57

Re: Sous le charme

Message par xedos6 »

Oui pas sérieux le monsieur .....il y a une belle bleu a Munich sur automobil fr mais le malus pique un peux....bonnes recherches
Avatar de l’utilisateur
ChrisdeMars
Bicylindre
Messages : 158
Inscription : sam. 26 sept. 2020 16:24
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Sous le charme

Message par ChrisdeMars »

Bonjour
N’élimines pas d’entree la boite BVR
Ça serait dommage :!: :D une BVR bien entretenue avec un taux d’usure d’embrayage faible, tu peux rouler un moment avec quelques précautions à prendre en utilisation mais tellement jouissif et brutal :Maze
Christophe
GranTurismo S F1
Un V8 sur l'eau ; un V8 sur terre....le graal !
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

xedos6 a écrit :Oui pas sérieux le monsieur .....il y a une belle bleu a Munich sur automobil fr mais le malus pique un peux....bonnes recherches
Je vais aller voir cela de suite :D
Merci
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

ChrisdeMars a écrit :Bonjour
N’élimines pas d’entree la boite BVR
Ça serait dommage :!: :D une BVR bien entretenue avec un taux d’usure d’embrayage faible, tu peux rouler un moment avec quelques précautions à prendre en utilisation mais tellement jouissif et brutal :Maze
Yes il faut parfois laisser faire son instinct ;)
Une GT BVR prm avec dossier factures et suivi ça doit exister :D :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Bleu27
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Sous le charme

Message par Bleu27 »

Bon ça y est, j'ai sauté le pas...
je viens de faire un virement au garage pour réserver une Granturismo 2010, 54000km, Intérieur beige/camel (je ne serais pas contre de vos retours sur les appellations commerciales de ces couleurs :D

Donc 4.7 boite ZF
Espagnole, suivie par Maserati Valencia avec un beau dossier factures
J'ai fait un carvertical, rien de suspect
Je passe par un importateur toujours un peu angoissant comme démarche

Je n'ai pas le système Bose mais je pense monter cela :
https://www.amazon.it/dp/B09L4RHSV8/ref ... ZCJJ?psc=1

Petite question : où se trouve le régulateur de vitesse ?


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1185
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: Sous le charme

Message par JM-GT »

Bravo !
Cela n'a pas trainé... :D
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Répondre