Page 23 sur 26

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 17 nov. 2013 23:02
par raph
Superbe!!

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 17 nov. 2013 23:06
par idraulico
Grazie mille a tutti

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 20 nov. 2013 21:07
par idraulico
Sa vas etre dur de finir le rodage avec ce temp sniff

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 20 nov. 2013 21:22
par idraulico
Quoique une biturbe sur la neige sa doit etre sympa

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 20 nov. 2013 22:04
par Barth
J'avais des pneus hiver pour la 422. Un régal mais il faut quand même rester très doux sur la pédale ;)

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : jeu. 21 nov. 2013 16:39
par maseramo
Félicitations, elle est magnifique ! Et le moteur tout propre, un plaisir !

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : jeu. 21 nov. 2013 22:39
par idraulico
En effet je roulerai presque capot ouvert

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : ven. 22 nov. 2013 07:39
par raph
En effet je roulerai presque capot ouvert
Ou alors avoir un capot en Plexiglas :lol:

Raph

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : ven. 22 nov. 2013 20:52
par idraulico
Pas sur que cela soit beau a voir avec un plexi

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 23 nov. 2013 11:14
par gemini
Mais tu iras probablement bien plus loin qu'avec le capot ouvert. :mrgreen:

Félicitations pour ta patience et cette remise à neuf. Beaucoup de plaisir à son volant. :)

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 23 nov. 2013 12:59
par idraulico
:Maze quand on aime on ne compte pas :D :Maze

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 24 nov. 2013 16:56
par idraulico
Petite sortie timide et 40 km au compteur en plus plus que 600 km

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : ven. 6 déc. 2013 20:53
par idraulico
Bon petite sortie demain pour continuer le rodage autour de lyon j espere faire une cinquantaine de km

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 15 déc. 2013 19:11
par idraulico
:Maze :D ça y est les 1000 km sont franchi debut janvier retour pour la vidange et contrôle chez campana

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : lun. 16 déc. 2013 18:41
par duvel
Felicitation,
avoir une biturbo en fin de rodage, est une sensation assez rare voir presque exceptionnelle et je salue l'engagement, et l'éthique qu'il faut pour retrouver le gout d'un rodage.
Beaucoup je pense, l'aurai simplement vendu en espérant un Curieux motivé...

Bravo, Enjoy et encore félicitation.

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : lun. 16 déc. 2013 19:51
par idraulico
Le plaisir sera de pouvoir enfin retrouver toute la puissance apres la vidange et un bon trajet mixte

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 29 déc. 2013 16:52
par idraulico
:Maze le 15 janvier en route por campana a Milan

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 29 déc. 2013 18:47
par fab
Au fait quelles sont les relations entre les Campana de Solaro (MI) et Modena, et Candini? C'est pareil?.
Campana fait aussi de la mécanique?

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 29 déc. 2013 19:21
par idraulico
les 2 fonts de la mecanique et s appel pour les pièces pour le moment je suis entièrement satisfait et il a enormement de biturbo en restauration en provenance de toute Europe et du monde entier

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : lun. 30 déc. 2013 10:10
par Barth
fab a écrit :Au fait quelles sont les relations entre les Campana de Solaro (MI) et Modena, et Candini? C'est pareil?.
Campana fait aussi de la mécanique?
Salut,

Il n'y a aucun rapport entre les deux sauf qu'ils sont homonyme et qu'ils entretiennent tous les deux des Maserati remarquablement bien.
Campana Modena est plutôt spécialisé dans la carrosserie et la pièce détachée.
Campana Solaro est un garage classique et effectue les réparations.
Candini fait plutôt les anciennes avant Biturbo. La plupart des modèles rares et exceptionnels passent par chez eux. Giuseppe Candini, le père, était le mécanicien de Juan Manuel Fangio, excusez du peu.... Il officie toujours dans le garage avec son fils Marcello.