Et une fois remise en état je ne désespère pas de pouvoir l'essayer
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Ah bon, il y a une liste d'attente en fait ?cureghem a écrit :J'adore ta ghibli Gianni.
Et une fois remise en état je ne désespère pas de pouvoir l'essayer
Oui, toujours fermer le capot délicatement... pour la 3200, si on laisse tomber lourdement le capot, ce sont les grilles d'extracteurs qui dégustent et se fendillent!ghibli30 a écrit : - Phares : connu mais assez rare (je l’ai eu). C’est les tampons d’arrêt du capot qu’il faut régler pour que la capot se prenne les tampons caoutchouc avant que l’arrête du capot ne tape sur la vitre du phare. Tampons mal réglés et capot qui tombe de haut = phare cassé,
VDA ?Uzy_Hoy a écrit :Ah bon, il y a une liste d'attente en fait ?cureghem a écrit :J'adore ta ghibli Gianni.
Et une fois remise en état je ne désespère pas de pouvoir l'essayer
Faut que je relise le programme de la Dordogne moi, je ne sais plus à quel moment vous avez casé la séance VDA...
Ca c’est clair.... Je la ramène demain de l’entrepot, après avoir amené la Froustache au mécano pour un étrier qui grippe.Gianni a écrit :
(au passage, qu'est-ce que c'est sympa à conduire une Ghibli)
Ah ça oui .... alors ne connaissant pas du tout l'auto, la micro séance VDA du Morvan m'a juste permis de faire une première connaissance. J'enfonce des portes ouvertes mais l'auto ne peut pas laisser indifférent. Comparer à une Gransport, on a l'impression de ressentir chaque rouage de sa mécanique. Une voiture de bonhomme quoi, très vivante et très communicative. Vraiment attachante.Gianni a écrit :
(au passage, qu'est-ce que c'est sympa à conduire une Ghibli)