222 4v
Re: 222 4v
Soulèves ton tapis et inspecte partout tu risques bien de la retrouver cachée quelque part dans l'auto
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: 222 4v
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: 222 4v
Ah ben bon j ai pas ça.
Pour les lèches vitre j avais mis un post.
Comment faire pour optimiser les commandes....
Pour les lèches vitre j avais mis un post.
Comment faire pour optimiser les commandes....
Re: 222 4v
Désolé je l'ai zappé ...
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: 222 4v
Besoin de lumière...
Depuis quelques temps, la batterie. Ne tient pas la charge. Le voyant de l alternateur indique 14 v quand elle tourne...
Qu est ce qui pourrait causer ça?
Plus gênant, elle me faisait parfois la blague de ne pas lancer le démarreur, mais elle finissait par partir. Aujourd hui rien a faire. Batterie à bloc. Électricité partout, mais rien au démarreur.....
Une des idées?
Depuis quelques temps, la batterie. Ne tient pas la charge. Le voyant de l alternateur indique 14 v quand elle tourne...
Qu est ce qui pourrait causer ça?
Plus gênant, elle me faisait parfois la blague de ne pas lancer le démarreur, mais elle finissait par partir. Aujourd hui rien a faire. Batterie à bloc. Électricité partout, mais rien au démarreur.....
Une des idées?
Re: 222 4v
Regardes les fils sous la colonne de direction
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: 222 4v
C'est pas le démarreur qui a lâché ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: 222 4v
As tu essayé de démarrer avec des câbles en te branchant sur une autre batterie... ou de la pousser pour démarrer ?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: 222 4v
D'abord, si tu penses que ta batterie est bonne, ça peut venir de tes charbons de démarreur qui sont usés: ça démarrera un coup sur deux.
Mais: une batterie qui ne tient pas la charge...
Quand tu dis batterie à bloc ça veut dire quoi?
Si ta batterie n'est pas neuve, elle est peut-être en train de lâcher, càd une fuite de courant interne entre plaques.
Déjà vérifie que tu as bien au moins 12,6V quand elle est rechargée.
Ensuite vérifie avec un multimètre que ta tension ne s'effondre pas quand tu enclenches le démarreur (si c'est le cas, ta batterie est morte), ça devrait aussi se voir avec l'affaiblissement éventuel de l'éclairage (tdb, loupiotes à l'intérieur).
Si la tension reste bonne, vérifie tes masses: surtout connexion du pôle - de la batterie à la caisse, et masse du démarreur sur le moteur et la caisse.
Si rien de tout ça, ça peut être aussi un défaut de contact dans le circuit électrique au niveau de ta clé de contact
Bonne recherche!
Mais: une batterie qui ne tient pas la charge...
Quand tu dis batterie à bloc ça veut dire quoi?
Si ta batterie n'est pas neuve, elle est peut-être en train de lâcher, càd une fuite de courant interne entre plaques.
Déjà vérifie que tu as bien au moins 12,6V quand elle est rechargée.
Ensuite vérifie avec un multimètre que ta tension ne s'effondre pas quand tu enclenches le démarreur (si c'est le cas, ta batterie est morte), ça devrait aussi se voir avec l'affaiblissement éventuel de l'éclairage (tdb, loupiotes à l'intérieur).
Si la tension reste bonne, vérifie tes masses: surtout connexion du pôle - de la batterie à la caisse, et masse du démarreur sur le moteur et la caisse.
Si rien de tout ça, ça peut être aussi un défaut de contact dans le circuit électrique au niveau de ta clé de contact
Bonne recherche!
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: 222 4v
Attention! Quand le démarreur tourne après un courant d'appel très important' le courant du démarreur reste à plusieurs dizaines d'ampéres' et la tension tombe à moins de 10V c'est normal....
Re: 222 4v
Pas d info?
Re: 222 4v
Cote conducteur la prise d air passe. Mais côté passager comment vous faites pour la conduite d air? Impossible d avoir accès à un endroit pour de l’air frais...
Re: 222 4v
Toujours sympa ces vidéos. Les pièces auto dans le four cuisine, ça fait toujours son petit effet
Tu n'es pas sensé avoir un joint entre le plenum et la plaque de fermeture?
Tu n'es pas sensé avoir un joint entre le plenum et la plaque de fermeture?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: 222 4v
Si si, joint torique et pâte a joint. Je l ai mis avant mais pas montré....gemini a écrit :Toujours sympa ces vidéos. Les pièces auto dans le four cuisine, ça fait toujours son petit effet
Tu n'es pas sensé avoir un joint entre le plenum et la plaque de fermeture?
Re: 222 4v
Alors.... changement boîtier papillon de 36 à 42...
Ce n est pas la seule différence :
Et ça c’est évidemment un problème. lequel?
Je vous mets sur la piste. Avec le diam 42, le ralenti est a 2000 tours...
Ce n est pas la seule différence :
Et ça c’est évidemment un problème. lequel?
Je vous mets sur la piste. Avec le diam 42, le ralenti est a 2000 tours...