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Re: 222 4v
Publié : ven. 3 nov. 2017 14:16
par nice44
Soulèves ton tapis et inspecte partout tu risques bien de la retrouver cachée quelque part dans l'auto
Re: 222 4v
Publié : ven. 3 nov. 2017 14:41
par nice44
Voici l'outil en question :
Re: 222 4v
Publié : ven. 3 nov. 2017 22:44
par Konimino2
Ah ben bon j ai pas ça.
Pour les lèches vitre j avais mis un post.
Comment faire pour optimiser les commandes....
Re: 222 4v
Publié : sam. 4 nov. 2017 18:56
par nice44
Désolé je l'ai zappé ...
Re: 222 4v
Publié : sam. 18 nov. 2017 22:43
par Konimino2
Re: 222 4v
Publié : ven. 15 déc. 2017 00:25
par Konimino2
Sur youngtimers, confusion avec une 224 2 l. Pourtant c est écrit dessus.
Re: 222 4v
Publié : dim. 4 févr. 2018 20:33
par Konimino2
Besoin de lumière...
Depuis quelques temps, la batterie. Ne tient pas la charge. Le voyant de l alternateur indique 14 v quand elle tourne...
Qu est ce qui pourrait causer ça?
Plus gênant, elle me faisait parfois la blague de ne pas lancer le démarreur, mais elle finissait par partir. Aujourd hui rien a faire. Batterie à bloc. Électricité partout, mais rien au démarreur.....
Une des idées?
Re: 222 4v
Publié : dim. 4 févr. 2018 20:45
par nice44
Regardes les fils sous la colonne de direction
Re: 222 4v
Publié : dim. 4 févr. 2018 21:19
par maseramo
C'est pas le démarreur qui a lâché ?
Re: 222 4v
Publié : dim. 4 févr. 2018 23:58
par Cedfred
As tu essayé de démarrer avec des câbles en te branchant sur une autre batterie... ou de la pousser pour démarrer ?
Re: 222 4v
Publié : lun. 5 févr. 2018 00:44
par Froggie
D'abord, si tu penses que ta batterie est bonne, ça peut venir de tes charbons de démarreur qui sont usés: ça démarrera un coup sur deux.
Mais: une batterie qui ne tient pas la charge...
Quand tu dis batterie à bloc ça veut dire quoi?
Si ta batterie n'est pas neuve, elle est peut-être en train de lâcher, càd une fuite de courant interne entre plaques.
Déjà vérifie que tu as bien au moins 12,6V quand elle est rechargée.
Ensuite vérifie avec un multimètre que ta tension ne s'effondre pas quand tu enclenches le démarreur (si c'est le cas, ta batterie est morte), ça devrait aussi se voir avec l'affaiblissement éventuel de l'éclairage (tdb, loupiotes à l'intérieur).
Si la tension reste bonne, vérifie tes masses: surtout connexion du pôle - de la batterie à la caisse, et masse du démarreur sur le moteur et la caisse.
Si rien de tout ça, ça peut être aussi un défaut de contact dans le circuit électrique au niveau de ta clé de contact
Bonne recherche!
Re: 222 4v
Publié : dim. 11 févr. 2018 15:49
par ghibli30
Attention! Quand le démarreur tourne après un courant d'appel très important' le courant du démarreur reste à plusieurs dizaines d'ampéres' et la tension tombe à moins de 10V c'est normal....
Re: 222 4v
Publié : lun. 19 févr. 2018 23:21
par Konimino2
L amortisseur droit claque parfois en butée. Qu est ce qu il faut changer, comment?
La mousse est abimee également.
Re: 222 4v
Publié : ven. 23 févr. 2018 01:23
par Konimino2
Pas d info?
Re: 222 4v
Publié : ven. 23 févr. 2018 21:38
par ghibli30
Allo la STAC?
Re: 222 4v
Publié : mer. 28 mars 2018 19:01
par Konimino2
Re: 222 4v
Publié : ven. 1 juin 2018 10:07
par Konimino2
- Y a pas de place vers le bas moteur et ça ne passe pas devant
Cote conducteur la prise d air passe. Mais côté passager comment vous faites pour la conduite d air? Impossible d avoir accès à un endroit pour de l’air frais...
Re: 222 4v
Publié : ven. 1 juin 2018 11:34
par gemini
Toujours sympa ces vidéos. Les pièces auto dans le four cuisine, ça fait toujours son petit effet
Tu n'es pas sensé avoir un joint entre le plenum et la plaque de fermeture?
Re: 222 4v
Publié : ven. 1 juin 2018 13:50
par Konimino2
gemini a écrit :Toujours sympa ces vidéos. Les pièces auto dans le four cuisine, ça fait toujours son petit effet
Tu n'es pas sensé avoir un joint entre le plenum et la plaque de fermeture?
Si si, joint torique et pâte a joint. Je l ai mis avant mais pas montré....
Re: 222 4v
Publié : ven. 1 juin 2018 14:07
par Konimino2
Alors.... changement boîtier papillon de 36 à 42...
- L ancien... regardez bien les diamètres intérieurs.
- Et le nouveau... regardez bien toujours les diamètres interieurs
Ce n est pas la seule différence :
- Le système d ouverture des papillons est différent. Came pour celui d origine, et engrenages pour le nouveau
Et ça c’est évidemment un problème. lequel?
Je vous mets sur la piste. Avec le diam 42, le ralenti est a 2000 tours...