Page 4 sur 4
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : dim. 28 avr. 2019 12:39
par biturbo1984
Mes douille filleter sont en métal. Sachant qu'il va sûrement falloir percé dans chacune des vis avec le temps.. Sa craint rien.
Ou simplement placé de graisse sur le filetage.. Telement de monde le font pas et ce plaigne de la difficulté a demonter des pièce.. C'est tout simplement leur faute.
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : dim. 28 avr. 2019 13:25
par Konimino2
biturbo1984 a écrit :Oui personnellement sa fait 3 fois que je change des pompe a eau sur un v8 biturbo. La dernière sur une 3200 il y a 1 moi et cest la seul qui na pas casser. Mais elle avez deja etes changer une fois car elle a 156000km
J'ai apporter une vis chez un tourneur qui va me faire un devis pour en reproduir en inox. Suivant le prix que sa coûte je ferrai un poste sur le forum pour les revendre au prix de production. Elle sont chez maserati a vendre 106ht et sur eBay 140 +port.. C'est des malade
Surtout que meme en les chauffant a l'induction sa bouge pas.. Sur la shamal je risque dans avoir besoin
C est quoi comme acier? Cémenté?
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : dim. 28 avr. 2019 13:27
par biturbo1984
J'utilise simplement ce type de filet
Il est juste en position pour la photo je vien de le faire. J'ai plus de loctite pour le sceller
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : dim. 28 avr. 2019 16:24
par sebasto35
Et bien, çà perd pas de temps
Beau boulot
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : dim. 28 avr. 2019 19:22
par biturbo1984
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : mar. 30 avr. 2019 21:33
par biturbo1984
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : mar. 30 avr. 2019 22:37
par Konimino2
Très jolie pompe. Neuve?
Re: Quattroporte IV V8 Evo
Publié : mer. 1 mai 2019 19:38
par biturbo1984
Vi