Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport
Publié : dim. 24 nov. 2019 17:09
« La Maserati 3200 j'aime beaucoup, j'ai 2 amis qui en possède une (bvm et bva) elles sont entretenues à grands frais mais ne le rende pas à leurs propriétaires, les pannes reviennent sans cesse comme un boomerang
Je pense qu'il faut être un peu mécano pour entretenir soi-même une 3200 et limiter le budget qui peut vite exploser, mais c'est une chouette auto. »
Excuses Maserachti, mais ce que tu dis est faux, la 3200GT, ses problèmes de naissance sont connus et se corrigent facilement.
le boîtier papillon se fiabilise en le passant en contactless, tout comme le potentiomètre d’accélérateur qui se remplace par un système aussi en contactless. Et c’est à la portée de tout mécano qui réfléchie un peu et ce pour un budget de plus ou moins 1000-1200€. Après il y a quelques bugs, mais je ne pense pas qu’une 4200 en ait moins
Après, il y a l’embrayage qui peut lâcher, mais cela reste toujours moins cher à remplacer que sur une 4200GT BV F1 ou mecanique.
la distribution est simple à faire et elle ne se fait pas tous les ans.
En réalité un bon petit mécano peut traiter une 3200GT plus facilement qu’une 4200GT qui a beaucoup plus d’électronique
fred
Je pense qu'il faut être un peu mécano pour entretenir soi-même une 3200 et limiter le budget qui peut vite exploser, mais c'est une chouette auto. »
Excuses Maserachti, mais ce que tu dis est faux, la 3200GT, ses problèmes de naissance sont connus et se corrigent facilement.
le boîtier papillon se fiabilise en le passant en contactless, tout comme le potentiomètre d’accélérateur qui se remplace par un système aussi en contactless. Et c’est à la portée de tout mécano qui réfléchie un peu et ce pour un budget de plus ou moins 1000-1200€. Après il y a quelques bugs, mais je ne pense pas qu’une 4200 en ait moins
Après, il y a l’embrayage qui peut lâcher, mais cela reste toujours moins cher à remplacer que sur une 4200GT BV F1 ou mecanique.
la distribution est simple à faire et elle ne se fait pas tous les ans.
En réalité un bon petit mécano peut traiter une 3200GT plus facilement qu’une 4200GT qui a beaucoup plus d’électronique
fred