Pas d'ironie non.
Juste que je me connais, si je passe trop de temps dans les petites annonces, ça va mal se terminer.
Elle vient du Japon, c'est la spécialité de ce garage :
https://youngtimercar.eu/about-us/
Et tu as l'autocollant de l'importateur sur le parebrise arrière.
Je n'ai pas particulièrement de doute concernant le kilométrage de mon coté, le tissus technique au Japon, c'est l'horreur (température ou autre, en fait, à mon avis, c'est la matière en elle-même). Pour les pédales, bah si tu les laves pas, ça ne reste pas particulièrement propre.
3 min avec un nettoyeur vapeur et elle est comme neuve.
Pour le manche, aucune idée, je doute que ce soit ressoudé (ça ne casse pas ce genre de truc, heureusement), faut demander au vendeur une autre photo.
Concernant le prix, il achète pas cher (et si l'embrayage était HS, il l'a eu vraiment pas cher), importe lui-même (frais un minimum), fait ce qu'il faut pour que ce soit vendable (à priori, ils s'occupent probablement des travaux eux-mêmes).
Ca lui coute les pièces et quelques jours de travail (et le cout de la vie est bien inférieur en Lettonie).
C'est probablement son business plan : prix de revient faible, prix de vente relativement bas (il se fait tout de même une marge confortable, je n'en doute pas, en tout cas rapport au temps investi), turnover important, rentrées importantes.
Donc ça ne me choque pas, il y en a certains qui te diraient que c'est encore trop cher.
Ce n'est en aucun cas un conseil d'achat hein, que l'on s'entende bien, mais il n'y a pas nécessairement de piège (d'un autre coté, si ça tombe il y a deux mois, cette gransport était une compression de Cesar, je n'en sais rien (mais pour le coup, à ce prix là, au vu du prix des pièces carroserie, même en occase, ça me semble peu probable).
Maintenant, il faut oser acheter en Lettonie.