bonjour à tous,
alors mécaniquement depuis le changement des injecteurs tout roule, ralenti parfois un peu haut (2000 tours) à chaud, certainement un petit réglage à faire, rien de méchant.
J'ai réparé le papillon qui avait une "encoche" causée par une vis trop serrée et il est de nouveau étanche.
Par contre la pression de turbo ne monte que jusqu'à la limite basse de la zone jaune, elle ne vient pas à la limite du rouge. La pression du boost sera à contrôler donc.
Si c'est la SEM, j'en ai une d'avance pour la changer au cas où.
J'ai été voir une connaissance de Abba pour l'échappement (à valve), la pose est prévue la semaine du 23 septembre, il en a pour 2-3 jours il m'a dit.
En l'inspectant sur le pont du gars d'ailleurs, j'ai remarqué que mes lampes d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière étaient HS (plus de vitre dessus, l'ampoule est à nu)
J'ai farfouillé sur le net, rien trouvé pour l'instant, si une bonne âme à une piste je suis preneur
Cet hiver je m'occuperais de la cosmétique: traitement des cuirs etc, mais aussi peinture (elle en a besoin....).
Je recherche aussi des jantes soit AZEV ou OZ futura en 17 ou 18 pouces. Si je ne me trompe pas l'entraxe est de 5*106 (comme les bitub 5 trous).
ça lui donnera un "look" que j'aime bien (on en voit parfois dans les annonces) et me permettra de préserver les jantes d'origine.
Après ma foi elle devrait être (quasi) comme neuve
Bonne reprise à tous