Merci les gars... On en fera une autre série lors de la prochaine reunion, avec tous ceux qui n'ont pas pu venir dimanche...
@steph : pas de souci, faut juste que je trouve le temps d'aller faire un peu de spéléologie... fais moi savoir par MP si tu cherche des modèles / situations / événements particuliers : ça orientera ma sélection...
Serge
a Paris nous avons aussi un bon photographe comme Stephane a Lyon et les autre en Bretagne , dans le sud , dans l est dans le Nord Nicolas c est bon
Encore Sergio..... merci l homme discret
Belle réunion, bravi ! Coupés, Berline, Cabriolet : un bel échantillonage tridenté pour le public ! Je ne connaissais pas ce modèle de volant sur le cabriolet 2.8. Une option ? Il y a eu presque le même en option sur Ghibli.
Chapeau le photographe !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Je ne connaissais pas ce modèle de volant sur le cabriolet 2.8. Une option ?
J'ai découvert dimanche que ce n'était pas commun
... mon spyder était destiné au marché US, peut-être que ca a un lien
on se demandait s'il y avait un airbag...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Cela paraît être simplement un rembourrage.
Cedfred, tu pourrais interroger les gars de MIE (maseratinet.com) près de Seattle avec des photos, ils sont bien sympathiques ces gens.
Que vois-je??? Une Ghibli qui n'a pas eu la modif des tubulures d'essence? La proprio à pas eu le rappel? Faut vite aller faire faire la modif chez Maserati et se faire monter le kit de durites aviation, c'est gratos.....