probleme demarage maserati 222 se de 1991

Décrivez votre problème...
mad max

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par mad max »

Pourtant c'est un garage connu.
Je sais pas que Raph y est allé, je sais pas ce qu'il en a pensé.
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

en tout cas je le deconseille prochaine foi ce sera le trident a paris
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par fab »

Raph ou es-tu?? Parceque je crois bien que Raph venait justement de ce second pour essayer ton premier :lol:

Bref, je ne vois pas pourquoi un forum référencerait des garages dont les factures, leur obligation aux résultats et le suivi client laisse à désirer !! Un administrateur vite :twisted:
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

et bien alors je vote en touche je vais finir par allez en italie chez mes paire
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par bielside »

Si je peux me permettre 14200 euros pour une "révision" ou "maintenance" et l'embrayage c'est titanesque surtout pour une 222 SR.
Dans le devis à ce prix j'espère que t'as un moteur neuf, le cuir refait, du nouveau bois, des longerons neufs et le sapin odorant vert offert
Tu vas chez Birdcage à Sanary sur Mer à 40 minutes de Marseille et tu verras un pro qui ne fait que de la Mase.
www.birdcage.fr
et tu en profites pour aller au garage de la Bergerie pour l'élec.
J'aimerais juste que tu me donnes en MP le prix que t'a couté la réfection électrique, je te donnerai le mien ou je n'ai plus aucun problème de sapin de noel ou autre depuis.
Ou effectivement direction Melun.
Franchement 14200 euros c'est le prix d'une ghibli GT ou d'une quattro evo V8(et encore)
http://www.subito.it/auto/ghibli-gt-tre ... 494897.htm
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

derniere info du garage danger compression 2kg sur 2 cilindre 2.5 sur les 2 suivant et 6 sur les derniers il demonte pour voir si probleme soupape et sinon il me dit segmentation je desespere et a marseille selon lui les compression etait optimale
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

du coup 6 soupape non etanche donc il fau decullasser
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 504
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par raph »

et en tout cas ce sera toujours mieux qu un certain garage a marseille qui apres 14200 euro de facture ne degne meme plus me repondre et mon vehicule ne fonctionne toujour pas correctement..vive les soit disans pro
Salut les amis,

Je suis rentré hier soir de Sardaigne 8-)

:shock: 14200 Euros de factures! c'est fou ça! je m'étais arreter a environ dix fois moins avec ce garage. Le coup de "je reponds plus, je fais le mort" j'ai connu aussi.Donc apparement, le gars est coutomier du fait. A l'époque je voulais avoir un deuxieme avis. Ben, maintenant je sais pourquoi je retourne a mon premier garage (dans le 77). Mais franchement 14200, c'est quand mm atrocement chere!
c'est pas non plus une lambo ou une fefe!

Raph
Maserati - Racing 1991
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par bielside »

Juste pour info,
elle sort d'où cette voiture?
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

2 proprio un qui la garder 10 ans et 88000km et le 2 10 ans et 7000 km et je pense que tout les problemes vienne de la
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par bielside »

10 ans 7000 km t as de la chance que les turbos fonctionnent encore.
Une mase qui roule pas c'est de la daube.
Je rigole souvent quand je vois des annonces du style Mase de 89 avec que 25000 km.
Je préfère un 2l qui a 125000 bornes (avec utilisation régulière) plutôt qu'une voiture qui a roulé 20000 bornes au début des années 90.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

je l ai achete car c'etait un 2.8l donc reputé plus costaud et puis malgré tout sa pousse fort donc les turbe on les sent bien
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par fab »

et le 2 10 ans et 7000 km et je pense que tout les problemes vienne de la
tu as roulé beaucoup avec? tu l'as poussée à fond, bien chauffée ? tes soupapes ont peut être besoin d'être nettoyée ?
Uso e manutenzione : "è ottima norma non marciare a regime costante ma variare frequentemente la velocità"
que je traduis : ce sont des voitures qu'il ne faut pas avoir peur de secouer!
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

aucun probleme deja accroché le 240 compteur je pense que les ressorts doive rester bloquer par moment d'ou mon manque de compression alleatoire et mes probleme dee demarrage ajussi alleatoire
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

pensez vous qu'une courroie de distrib legerement mal calé puisse etre a l'origine du probleme
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

bon j ai recupere mon auto il ne l avais toujour pas commencé je fait mon rassemblement et ensuite je la descend a SANARY
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par chem38 »

idraulico a écrit :pensez vous qu'une courroie de distrib legerement mal calé puisse etre a l'origine du probleme
C'est possible, cela depend des moteurs, il faut avoir l'experience sur un exemple, demande autour de ce forum
J'ai eu une auto qui deconné au ralenti , en roulant ca tourné bien
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par bielside »

t'as pris RDV chez Birdcage? parce que c'est petit si tu arrives comme un cheveu sur la soupe à mon avis ils te prendront pas la caisse tout simplement car ils ne pourront pas la stocker.
SI RDV pris c'est nikel.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par fab »

Le 16 organise un jeu concours "Trouver la panne" et prévois une forte récompense :P
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

fab a écrit :Le 16 organise un jeu concours "Trouver la panne" et prévois une forte récompense :P
:lol: tres bonne idée une bonne caisse de champagne et de vin italien en cadeaux :lol:
Répondre