Page 5 sur 5

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : jeu. 16 mai 2019 09:49
par bay
Immatriculations avril 2019

2018/26 2019/22

Cumul 4 premiers mois

2018/97 2019/80

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : jeu. 11 juil. 2019 05:21
par bay
Cumul 6 premiers mois

2018/150 2019/114

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : jeu. 5 sept. 2019 22:07
par bay
Immatriculations aout 2019

2018/12 2019/17

Cumul 8 premiers mois

2018/180 2019/141

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : ven. 6 sept. 2019 14:25
par Froggie
Tendance morose qui se confirme...

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : ven. 3 janv. 2020 01:08
par William
En 2005, il y avait 494 Maserati immatriculée en Belgique. En 2018, il y en a eu 2155.

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : ven. 3 janv. 2020 15:10
par bay
Immatriculations cumulées 2019

2018/222 2019/174 :!:

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : ven. 3 janv. 2020 23:16
par Konimino2
2018 bonne année

Re: Ventes Maserati Belgique .

Publié : lun. 27 janv. 2020 10:41
par William
Le calcul pour la déductibilité fiscale a changé au premier janvier. Depuis lors, la formule suivante est d'application pour les véhicules de société : 120%-(0,5×0,95×Co²)
Pour une diesel, l'indice 0,95 doit être remplacé par 0.90, par 1 si électrique.
Pour une Quattroporte SQ4, à 246 grammes, on tournerait à 4% de déductibilité si le seuil n'était pas fixé à 40 %.

En Belgique, la majorité des grosses autos sont des véhicules de société ou de leasing.
Vous l' aurez compris, pour le marché belge, la conversion de Maserati vers l'électricité arrive just in time. Ceci va également profiter aux particuliers capable de s'offrir les taxes, qui vont certainement voir une offre de Maserati thermique plus intéressante. D'autant plus qu'il a un effet rétroactif au premier janvier 2018.