Content pour toi que ça soit rentré dans l'ordre.
Donc ramener du vin de Mons, oui bien sur. Je connais l'apérif de Mons, pas pluscureghem a écrit :C'est surtout que dans le T8 tu auras bien plus de place pour ramener du vin
J'avais suivi toutes les évolutions de ce post mais cette partie a été oubliéjoeley a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 12:38 Déréglage non, mais pourquoi pas si les vis ne sont pas assez serrées.
Pour l'histoire du réglage, le post de MASERALFA va peut être t'aider :
Pour pas que la pédale soit pas trop haute ou trop basse, il faut aussi régler la biellette du potentiomètre par rapport à la pédale en dévissant l'écrou de l'axe.
viewtopic.php?p=109693&hilit=potentiom% ... ur#p109693
Dom3200 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 13:51 Salut
De mon côté je n avais pas touché aux vis sur le potard comme maseralfa, la seule possibilité que j avais était donc de jouer sur la butée de la pédale et donc de la remonter très légèrement. Aucun de réglage du potard depuis et je m étais dit qu un jour je reviendrais pour modifier sur le potard et redescendre ma pédale. Bon j en suis resté à "un jour" tellement pas le courage de me remettre la dessous et en plus avec le risque de foirer un truc qui marche
Rien de sorcier si tu veux toucher au réglage pédale, il faut observer le fonctionnement mécanique et il y a une vis de butée avec un contre ecrou