j'ai eu le même problème au redémarrage de la voiture , passer de carburent pas d’étincelles. le débit étant faible le calculateur ne donne pas les bonnes information.Mon résonnement est il bon .Cordialement
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Donc pas d'etincelles, conclusion -> probleme de carburant.FPVM a écrit :Bonjour, non les bougies ne s'allumes pas . Je suppose un problème d'arriver de carburent , le filtre est neuf et la pompe a essence aussi,
Le calculateur donnerait les infos a qui ? Au carburant ou aux etincelles ?FPVM a écrit : j'ai eu le même problème au redémarrage de la voiture , passer de carburent pas d’étincelles. le débit étant faible le calculateur ne donne pas les bonnes information.Mon résonnement est il bon .Cordialement
Je vais mettre une chemise rouge pour avoir chaudalpa a écrit :Donc pas d'etincelles, conclusion -> probleme de carburant.FPVM a écrit :Bonjour, non les bougies ne s'allumes pas . Je suppose un problème d'arriver de carburent , le filtre est neuf et la pompe a essence aussi,
J'ai froid donc ma chemise est bleue.
On va chercher. Si je comprends bien, tu as du jus en sortie bobine, mais rien n arrive aux bougies?FPVM a écrit :Bonjour, a tous
Pas de bonne nouvelle elle ne démarre toujours pas , filtre d’essence nettoyer ,prise de mesure des bobines d' allumage bobine A 3.53 ohm bobine B 3.63 ohm quelqu'un connais t'il les mesure en ohm .pris de la mesure sortie de bobine et fil vert .
Et bonne journée a tous
Bah, avec une minimum de précautionFroggie a écrit : La tension en sortie de bobines, c'est de la HT, je ne crois pas qu'il la mesure.
Content pour toiFPVM a écrit :Bonjour a tous,bonne nouvelle. Elle à enfin démarrer la bobine B à un mauvais contacte .![]()