Re: REGISTRE DES BITURBO
Publié : jeu. 3 mai 2018 22:07
Normalement je vérifie avant. La mise à jour date d’aujourd’hui. Donc SuperBay a fait son boulot...
Bonjour , ce n'est pas toujours facile d'obtenir un n° de châssis ( VIN ) d'un véhicule immatriculé , surtout dans certains pays d’Europe , et c'est encore plus difficile lorsque le véhicule est en sinistre total , seul les EU communiquent sur certains sites , les n° de châssis des véhicules accidentés ( Salvage )MR Brun a écrit :Si je peux me permettre une suggestion, alors que je suis nouveau sur votre forum, ajouter au recensement des vivantes, celles dont vous avez connaissance de la destruction?
Cela permettrais, peut etre de mieux se rendre compte de celle restant, sur un chiffre de construction.
Très intéressant , j'avais le site pour :William a écrit :Pour les plaques néerlandaises, vous avez le site http://www.RDW.nl pour retrouver les numéros de châssis sur base d'un numéro d’immatriculation. J'en connais des autres, comme la Lituanie par exemple.
J'ai testé , mais pas d'information sur le n° de châssis ?bay a écrit :Très intéressant , j'avais le site pour :William a écrit :Pour les plaques néerlandaises, vous avez le site http://www.RDW.nl pour retrouver les numéros de châssis sur base d'un numéro d’immatriculation. J'en connais des autres, comme la Lituanie par exemple.
Norvège : https://regnr.info/
Suède : https://biluppgifter.se/
E 2,5l tu veux dire?GT-Freddy a écrit :Bonjour a tous,
Je n'ai pas lu les 87 pages, mais j'en ai parcouru une bonne floppée, et j'ai même vérifier a plusieurs reprise mon n° de châssis pour ne pas vous faire perdre de temps, donc voici les référence de ma Biturbo de 84
BITURBO - 02/10/1984 - Gris - France (80) - ZAM331B00*EB106397 - 77 150 Km
Je n'ai pas toute les info, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une E ??????, pourtant dans le listing elle se trouve entre deux E ?? je suis dans le floue avec elle, je me documente depuis plus de deux mois sur cette voiture et je m'arrache les cheveux (c'est une image, je suis chauve).
merci a vous et bonne continuation pour ce forum.
Freddy (GT-Freddy)
Bonjour Konimino2, Je ne connais pas la version, je l'ai acheter pour un V6 2l 18s, année 1984? Pour moi, le E est attribué au export, donc oui un 2l5, mais comment savoir exactement ? Ça s'annonce plutôt compliqué pour s'y retrouver. Merci pour votre aideKonimino2 a écrit :E 2,5l tu veux dire?GT-Freddy a écrit :Bonjour a tous,
Je n'ai pas lu les 87 pages, mais j'en ai parcouru une bonne floppée, et j'ai même vérifier a plusieurs reprise mon n° de châssis pour ne pas vous faire perdre de temps, donc voici les référence de ma Biturbo de 84
BITURBO - 02/10/1984 - Gris - France (80) - ZAM331B00*EB106397 - 77 150 Km
Je n'ai pas toute les info, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une E ??????, pourtant dans le listing elle se trouve entre deux E ?? je suis dans le floue avec elle, je me documente depuis plus de deux mois sur cette voiture et je m'arrache les cheveux (c'est une image, je suis chauve).
merci a vous et bonne continuation pour ce forum.
Freddy (GT-Freddy)
Bonjour , bienvenue sur le forum Maseratitude , il serait peut être bon de te présenter , ainsi que ta Ghibli GT ( avec un peu de détails à son sujet ! ) sur Who are you ?MORTAIN a écrit :Maserati Ghibli GT blu spaziale intérieur blanc crème: ZAM336B0000361816 immatriculée en France: Montage Cup d'Origine (sauf jantes et intérieur). Moteur AM496 de 326cv
Toutes les pièces d'origine
bay a écrit :Bonjour , bienvenue sur le forum Maseratitude , il serait peut être bon de te présenter , ainsi que ta Ghibli GT Blu Sera ( avec un peu de détails à son sujet ! ) sur Who are you ?MORTAIN a écrit :Maserati Ghibli GT blu spaziale intérieur blanc crème: ZAM336B0000361816 immatriculée en France: Montage Cup d'Origine (sauf jantes et intérieur). Moteur AM496 de 326cv
Toutes les pièces d'origine
Tu peux la présenter dans le sujet Who are you ?MORTAIN a écrit :Avec Grand Plaisir mais n'étant pas une Ghibli peut-être dois-je le faire dans une autre rubrique.