Voici ma Maserati 222 4v de 1993, elle n'a pas tout à fait 33 000 kms à ce jour.
C'est un modèle rare car fabriqué à 130 exemplaires dans le monde. J'en connais une autre en France (une belle rouge intérieur noir)
Couleur: Azzuro metalisatto
Moteur:
V6 2.8L avec 2 turbos IHI refroidis par eau
24 soupapes (4 par cylindre) entrainées par 4 arbres à cames
Double allumage, 2 intercoolers frontaux

Intérieur: sièges en cuir intégral (comme la ghibli), réglages des dossiers électriques, ciel de toit en alcantara, ronce de noyer, montre plaquée or, clim auto

Méca/ chassis: Boite 5 Getrag, différentiel Ranger à glissement limité, suspensions pilotées électroniques KONI
4 freins à disques
Jantes OZ 16 pouces
Pneus AV: 205/45 R16
Pneus AR: 225/45 R16
Performances: 0-100 km/h --> 5.9s
Vitesse max: 255 km/h chrono
Conso: 10L/100 en conduite classique, en conduite musclée, je ne sais pas, je n'ai jamais fait 100 bornes en pleine bourre! (disons 15-16 L/100, plus si on est vraiment bourrin)
Je l'ai eu en 2008 et depuis je lui refait petit à petit des détails.
Bientôt, un passage chez le carrossier pour enlever une bosse et une griffure.
Ensuite, j'irai la faire préparer pour les 30 ans de la biturbo où elle fera une brève apparition le samedi matin (désolé j'ai un mariage important l'après midi).
Bye