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ralenti + jauge

Publié : mar. 28 mai 2024 15:56
par Franckyjohns
Bonjour les copains j'aurai une question.
Depuis que j'ai la voiture, j'ai le ralenti qui est a 1200 1300 tr/mn, et qui oscille quand je me mets au neutre .
J'ai fait refaire mon boitier papillon en contacless, j'ai contrôlé le péplum pas de prise d'air en balançant du nettoyant frein tout autour aucune variation de régime, quand je l'avais démonté pour remplacer mon démarreur je ne me rappelle plus quel membre m'a dit qu'il avait déjà modifié, j'ai remplacé le calorstat , j'ai une sonde lamda de remplacée , filtre à air green neufs, bougies neuves .
La je sèche si l'un d'entre vous a une idée ou un conseil.
Autre question comment démonter la jauge a essence svp , faut-il sortir le réservoir ou peut-on le faire monté? Elle se met en réserve remonte et redescend en réserve
Merci a vous les copains

Re: ralenti + jauge

Publié : ven. 31 mai 2024 14:40
par Cedfred
Si j'ai tout suivit, tu as le potentiomètre d'accélérateur qui est à la rue (tu as soudé les fils blanc et jaune)... après, je ne sais pas si un problème d’injection peut donner ces symptômes… mais tu peux peut-être contrôler tes injecteurs !

Re: ralenti + jauge

Publié : jeu. 6 juin 2024 09:55
par Jo01
Truc bête mais j'ai eu le cas, comment trouve tu ton freinage ?
Sur la mienne j'avais remarqué une perte d'assistance au freinage et au ralenti des belles variations . J'avais une fuite sur le circuit de dépression , a la sortie du mastervac il y a une petite pièce qui commençait à se déboiter.
Au cas où...

Re: ralenti + jauge

Publié : jeu. 6 juin 2024 10:46
par joeley
Pour cette fuite éventuelle, voir ici :
viewtopic.php?t=4829