ralenti + jauge
Publié : mar. 28 mai 2024 15:56
Bonjour les copains j'aurai une question.
Depuis que j'ai la voiture, j'ai le ralenti qui est a 1200 1300 tr/mn, et qui oscille quand je me mets au neutre .
J'ai fait refaire mon boitier papillon en contacless, j'ai contrôlé le péplum pas de prise d'air en balançant du nettoyant frein tout autour aucune variation de régime, quand je l'avais démonté pour remplacer mon démarreur je ne me rappelle plus quel membre m'a dit qu'il avait déjà modifié, j'ai remplacé le calorstat , j'ai une sonde lamda de remplacée , filtre à air green neufs, bougies neuves .
La je sèche si l'un d'entre vous a une idée ou un conseil.
Autre question comment démonter la jauge a essence svp , faut-il sortir le réservoir ou peut-on le faire monté? Elle se met en réserve remonte et redescend en réserve
Merci a vous les copains
Depuis que j'ai la voiture, j'ai le ralenti qui est a 1200 1300 tr/mn, et qui oscille quand je me mets au neutre .
J'ai fait refaire mon boitier papillon en contacless, j'ai contrôlé le péplum pas de prise d'air en balançant du nettoyant frein tout autour aucune variation de régime, quand je l'avais démonté pour remplacer mon démarreur je ne me rappelle plus quel membre m'a dit qu'il avait déjà modifié, j'ai remplacé le calorstat , j'ai une sonde lamda de remplacée , filtre à air green neufs, bougies neuves .
La je sèche si l'un d'entre vous a une idée ou un conseil.
Autre question comment démonter la jauge a essence svp , faut-il sortir le réservoir ou peut-on le faire monté? Elle se met en réserve remonte et redescend en réserve
Merci a vous les copains