Pas de maserati... pour l'instant
Publié : jeu. 21 mars 2013 23:34
Comme dit dans ma présentation mon assurance me trouve un peu jeune pour un engin de 400ch donc je me suis tourné vers un engin outre pacifique, au pays du soleil levant, un cabriolet 2 place, véhicule qui n'est plus produit, 240ch et 9000tr/min, une Honda S2000 de 2001 importée d’Angleterre. Oui un volant à droite. La présentée ? Sa réputation est simple 1300kg, 240ch, 2L, soit 120ch/l, soit le moteur ayant le plus haut rendement par litre en atmo juste après la toute récente F458 italia. Une répartition des masses 49/51, pure propulsion sans antipatinage. Une machine à burn au péage pour peux qu'on soude l'accélérateur au plancher
Je lui ai changé son radio cassette pour un truc plus récent (qui n'a toujours pas servis) et une barre anti-rapprochement avant en carbone et... c'est tout! Pas de tuning. J'ai bien pensé à augmenté la puissance via une prépa ''fiable'' mais suis toujours trop jeune et surtout la procédure d'homologation est longue, fastidieuse et pas du tout acquise d'office.
On verra par la suite
Je lui ai changé son radio cassette pour un truc plus récent (qui n'a toujours pas servis) et une barre anti-rapprochement avant en carbone et... c'est tout! Pas de tuning. J'ai bien pensé à augmenté la puissance via une prépa ''fiable'' mais suis toujours trop jeune et surtout la procédure d'homologation est longue, fastidieuse et pas du tout acquise d'office.
On verra par la suite