Rallye...suite
Publié : lun. 10 juin 2013 14:40
Bonjour à tous,
Superbe édition pour ce 4eme rallye PZéro by night de régularité organisé par Pirelli et Happy few racing. Le Touquet accueillait 60 équipages d'un plateau très varié, allant de la Lamborghini à BMW en passant par Alfa Roméo, Lotus, Ferrari, Mac Laren, Aston-Martin, Jaguar, Porsche, Mercédes, Ford (GT40 tout de même...) et bien entendu Masérati représentée par 1 quattroporte, 1 coupé gran sport, 1 4200GT et le spyder biturbo de votre serviteur.
Un parcours très disputé, de belles petites routes, de beaux villages et la nuit comme écrin. Vraiment très bien. En plus il n'a même pas plut (si, si...).
Résultat pas top, 35eme avec 6km/h d'écart entre les deux parcours. Mais il faut dire que je fais ça sans équipement spécifique genre tripmaster. Juste un vieux gps pour connaître la moyenne.
Et puis pas mal de commentaires, tiens un modèle Masérati qu'on ne connaît pas ? Ou bien, une biturbo ? Tu n'as pas peur de casser ? (Ben non, une biturbo bien entretenue c'est plutôt fiable).
En tous les cas les biturbos ne courent guère les rallyes et c'est bien dommage.
Superbe édition pour ce 4eme rallye PZéro by night de régularité organisé par Pirelli et Happy few racing. Le Touquet accueillait 60 équipages d'un plateau très varié, allant de la Lamborghini à BMW en passant par Alfa Roméo, Lotus, Ferrari, Mac Laren, Aston-Martin, Jaguar, Porsche, Mercédes, Ford (GT40 tout de même...) et bien entendu Masérati représentée par 1 quattroporte, 1 coupé gran sport, 1 4200GT et le spyder biturbo de votre serviteur.
Un parcours très disputé, de belles petites routes, de beaux villages et la nuit comme écrin. Vraiment très bien. En plus il n'a même pas plut (si, si...).
Résultat pas top, 35eme avec 6km/h d'écart entre les deux parcours. Mais il faut dire que je fais ça sans équipement spécifique genre tripmaster. Juste un vieux gps pour connaître la moyenne.
Et puis pas mal de commentaires, tiens un modèle Masérati qu'on ne connaît pas ? Ou bien, une biturbo ? Tu n'as pas peur de casser ? (Ben non, une biturbo bien entretenue c'est plutôt fiable).
En tous les cas les biturbos ne courent guère les rallyes et c'est bien dommage.