C'est une version 2litres de 1998 ( donc les toutes dernières productions ) avec une petite prépa ( juste les eproms et les décatalyseurs ) qui la propulse a env. 350 cv.
Pour le reste tout est d'origine avec 67000 kms.
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Voili voilou!!
Bien vualdolino a écrit :en réponse à steph 69, sa couleur est verde tundra ( c'est un vert pailleté qui reflète suivant la luminosité du vert, du noir ou du bleu ).
en réponse à mad max, l'intêret de la prépa c'est de se rapprocher du couple de la 2.8 avec la puissance du 2.0 à haut régime puisque le défaut du 2.0 c'est d'avir un trou énorme jusqu'à 3.000 tours et le défaut du 2.8 c'est d'être creux à haut régime.
Tu peux preciser STP ?aldolino a écrit :oui
La pression d'origine est de 1.1 bars.Steph69 a écrit :aldolino a écrit :la pression de turbo augmenté à 1,5 bars![]()
Quelle est la pression d'origine sur le V6 2.0 du Ghibli ? 1.5 bar, c'est beaucoup.
Stéphane
Que veux tu comme précision ?alpa a écrit :Tu peux preciser STP ?aldolino a écrit :oui
Tu dis avoir plus de couple en bas. Or augmenter la pression max ne fait pas monter le couple sous les 3000tr ou la pression max d'origine n'est pas atteinte, les turbines des RHF5 sont trop grosses. Meme sur le 2.8 18v la pression max est atteinte vers 3000tr seulement. Donc j'aimerais savoir ce que tu as fait d'autre pour augmenter le couple en bas.aldolino a écrit :Que veux tu comme précision ?alpa a écrit :Tu peux preciser STP ?aldolino a écrit :oui