Changer 3200 AC pour GT 4.2?
Publié : mer. 18 sept. 2013 01:15
Bonjour,
Passer du mythique (et dernier vrai moteur Maserati avant l'ère fef) 3.5 biturbo en version collector à une "simple" GT 4.2 (même pas S) vous semblerait-il idiot?
On pourrait dire mieux vaut une vieille édition limitée qu'une récente "bas de gamme"?
Et pourtant le côté biturbo du 3200 ne me plait pas tellement, il faut dire que je suis habitué à rouler en V8 4.2 340PS (S8 D2) en daily donc l'effet "on/off rien sous 2500 tours" me convient peu même si j'adore cette rouge.
J'aimerais bien goûter à un "atmo fef" et je souhaite garder les 4 places, à la base j'ai toujours voulu un 456M mais le choix du GT me semble acceptable, d'ailleurs le duel 456M GTA vs GT 4.2 est interessant:
http://www.zeperfs.com/duel1688-149.htm
Je lorgne donc vers les GT et mon budget me permettrait seulement la version de base sortie en 2007.
Qu'en pensez-vous?
Passer du mythique (et dernier vrai moteur Maserati avant l'ère fef) 3.5 biturbo en version collector à une "simple" GT 4.2 (même pas S) vous semblerait-il idiot?
On pourrait dire mieux vaut une vieille édition limitée qu'une récente "bas de gamme"?
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et pourtant le côté biturbo du 3200 ne me plait pas tellement, il faut dire que je suis habitué à rouler en V8 4.2 340PS (S8 D2) en daily donc l'effet "on/off rien sous 2500 tours" me convient peu même si j'adore cette rouge.
J'aimerais bien goûter à un "atmo fef" et je souhaite garder les 4 places, à la base j'ai toujours voulu un 456M mais le choix du GT me semble acceptable, d'ailleurs le duel 456M GTA vs GT 4.2 est interessant:
http://www.zeperfs.com/duel1688-149.htm
Je lorgne donc vers les GT et mon budget me permettrait seulement la version de base sortie en 2007.
Qu'en pensez-vous?