Voilà, c'es fait !
C'est un copain dont c'est le job qui s'en est chargé, je n'avais vraiment pas le temps !
Et, je ne regrette pas, car certaines vis ont cassés, obligation de sortir le poste mig pour les extraire
Mais le propos n'est pas là, je souhaitais partager avec vous un mauvais moment...
L'auto était en révision au Garage du Trident.
3h après avaor déposé la belle chez le doc, coup de fil: elle date de quand votre distribution ?
Ben elle a 30 000 kms !
Lui: non quand ?
Ben je regarde....fin 2008
Bref, après devis, je choisi de récupérer la belle avec sa révision faite, mais un avertissement sur la facture sur le risque (ce qui me parait tout à fait justifié pour un pro).
Et après le changement de la courroie et de la pompe à eau, j'ausculte les pièces: aucune fuite ni jeux sur la pompe à eau, mais, et surtout, la courroie est en parfait état ! Même retournée, il n'y a pas un défaut
Bref, les précautions, c'est bien, mais là, Masérati exagère.
Merci au passage au Garage du Trident, qui malgré un début "difficile" n'a pas été avare en conseil
Le bon coté, je peux désormais rouler avec l'esprit tranquille et une boite qui suite à la vidange est méconnaissable
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)