UN PTI COUP DE GUEULE !

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BIRDCAGE
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : sam. 3 déc. 2011 19:20
Localisation : 83
Localisation : SANARY SUR MER
Contact :

UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par BIRDCAGE »

j'ai lu certaines critiques sur ma société et mes tarifs
et surtout venant toujour d'une certaine personne.

c'est sur Maseratinet est une référence en matière de pièce par contre il est important de savoir qu'il expédie par le biais de Fedex
soit une moyenne de 40 à 60 usd pour l'expédition + a l'arrivé Fedex vous prélève 30 % de frais ( dedouanement + frais )
soit lorsque je vend 30 € le kit de 6 joint d'échappement + 10 € de frais d'expédition je suis vraiment très cher et beaucoup plus cher que MIE.
Actuellement, je suis, et de loin le meilleur rapport qualité prix de tous les distributeurs de pièce en Europe, mes pièces sont disponible en stock et envoyées en moyenne sous 48 h
ce qui n'est pas le cas chez Eurospares qui a tout sur son site mes qui n’a rien en stock

Un défi : trouvez moi un récepteur d’embrayage de biturbo en 22 mm à 80 €
Je suis part exemple en train de faire fabriquer des doigts d’allumeur de biturbo d’injection
Que je vais vendre a 60 €
Qui peut vous proposer cela QUI ?
Je suis le seul actuellement en Europe a faire fabriquer de nouvelles pièces et j’investie beaucoup d’argent, alors quand je lis ce genre de commentaires …
J’oublie c’est gens il vous propose QUOI ?
Oui, oui je sais BLA BLA BLA !

FGBIRDCAGE
Monocylindre

Messages: 15
Inscription: Sam 3 Déc 2011 18:20
Message privé
Avatar de l’utilisateur
jojoc
Monocylindre
Messages : 55
Inscription : jeu. 29 mai 2014 09:59
Localisation : 93
Localisation : Tremblay-en-France 93

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par jojoc »

Pour apporter ma pierre, pas d'action chez birdcage, neo masératiste, mais :

J'ai commandé un filtre à air (pas très pointue comme pièce) chez eurospares avant même l'achat de mon véhicule soit il y a plus d'un mois, toujours pas reçu.

Commandé en urgence mes courroies sur Ebay pour les faire avant la vente, arrivées à temps mais 30% plus cher que chez birdcage.

Commande de pièces diverses chez birdcage, ma voiture prends feu hier. Appel et annulation de la commande sans problème + disponibilité, sympathie et conseils...

Entretenir des Maserati n'est pas ce qu'il y a de plus simple, pour preuve personne en IDF pour le moment pour s'occuper de mon véhicule. évitons peut être de décourager ceux qui font vivre nos autos.
idraulico

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par idraulico »

Je peut confirmer birdcage c est serieux apres personne n est parfait
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par Trid »

Je confirme aussi.

J'avais commandé 2/3 bricoles avant de vendre ma 224V et c'était parfait: réactivité, disponibilité et les pièces étaient les bonnes ce qui n'est pas toujours le cas!

Apres il faudra un jour que certains atterrissent sur la planète terre et qu'ils comprennent que ceux qui font vivre nos autos, doivent vivre de leur travail...

Tout simplement ;)
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par fab »

ceux qui font vivre nos autos, doivent vivre de leur travail...
ça c'est vrai, je suis d'accord, et même en général, vaut mieux vivre de son travail quand on en a un, mais où est le problème de dire que certaines pièces pour nos autos ont parfois ont un prix qui semble exagéré pour ce qu'elles sont ?
Avatar de l’utilisateur
BIRDCAGE
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : sam. 3 déc. 2011 19:20
Localisation : 83
Localisation : SANARY SUR MER
Contact :

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par BIRDCAGE »

soit ! et bien lance toi dans la vente de pièces Maserati
nous verrons bien de quoi tu es capable !!!
mdr
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par fab »

172 trimestres, j'ai plus besoin de travailler, mais j'ai eu un .com dans les années 90, quelques temps, pas facile effectivement.
Avatar de l’utilisateur
BIRDCAGE
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : sam. 3 déc. 2011 19:20
Localisation : 83
Localisation : SANARY SUR MER
Contact :

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par BIRDCAGE »

Et bien soit ! l’Internet t’enchante par ses douces promesses et comme Ulysse qui n’a de souhait que de rejoindre pénélope, ne succombe pas aux lothophages et méfie toi de polythène !!!
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par jpaat746 »

Oui evitons de décourager ceux qui de par leur activités de ventes pieces detacher sur notre marque fétiche ....se mouilles en investissant des sous et du temps pour refaire des pieces ....sur des modeles qui seront de moins visible s meme si bcp de piecece se montent d une marque a l autre. ?...dans la situation économique actuelle faut etre couillus ;)
Preservons ceux qui on l iniatitive de refaire des pieces qui ne seront pas produite a la tonnes.
Dans mon cas le garage de nantes a fait refaire un galet tendeur pour ma chaine de distribution en version plus solide chez l usineur du coin pour un tarif tres coorectes
Alors de grâce les copains on peu alumer les mauvais comme le copain de fab , KOENS l hollandais :lol: :lol:
Mais ceux qui vont de l avant ....reste a eux d etre coherents dans leurs tarifs

J paaaat remarque que certains feraient bien de baisser la tetes ca canardes sec sur d autres sujets
C est le principe de ce forum on raconte ces petites misères et nos joies et c est sains ;)
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par fab »

D'accord, je reconnais être l'individu. Je reconnais faire partie des certains qui ont été nommés. Oui, j'avoue avoir un peu pris la mouche en apprenant qu'un capteur affiché sur le site en faisant référence au PN Maserati avait été vendu à un diamètre qui ne permet pas le montage et que la réponse du vendeur était qu'il suffisait de le mettre au diamètre. J'avoue avoir allumé le site vendeur par le fait de dire que les prix n'étaient pas toujours des prix d'ami alors que ce site est bien déclaré comme "ami" sur chaque page du forum. Quoi d'autre?
fred33
Monocylindre
Messages : 86
Inscription : dim. 18 sept. 2011 23:00

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par fred33 »

Bonjour,

Je commande mes pièces détachées chez BIRDCAGE depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu un seul problème de livraison. Tout a toujours été clair et les pièces conforme.
Rapidité, service sont aux rendez vous. Les tarifs sont courtois. C'est à dire abordable et correct.
Je vous souhaite de faire un tour pour comparaison dans les pièces détachés agricole ou en Travaux public et là vous allez vous rendre vraiment compte ce que veut dire délai absurde, service inexistant et prix qui dépasse les plafonds de votre imagination.
Pour nos voitures anciennes, faites travailler cette adresse vous apporterez pérenité à la simplicité d'approvisionnement des pièces pour conserver vos belles en bonne état de façon accessible.
:P ;) ;) ;)
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par slide »

BIRDCAGE a écrit :j'ai lu certaines critiques sur ma société et mes tarifs
et surtout venant toujour d'une certaine personne.

c'est sur Maseratinet est une référence en matière de pièce par contre il est important de savoir qu'il expédie par le biais de Fedex
soit une moyenne de 40 à 60 usd pour l'expédition + a l'arrivé Fedex vous prélève 30 % de frais ( dedouanement + frais )
soit lorsque je vend 30 € le kit de 6 joint d'échappement + 10 € de frais d'expédition je suis vraiment très cher et beaucoup plus cher que MIE.
Actuellement, je suis, et de loin le meilleur rapport qualité prix de tous les distributeurs de pièce en Europe, mes pièces sont disponible en stock et envoyées en moyenne sous 48 h
ce qui n'est pas le cas chez Eurospares qui a tout sur son site mes qui n’a rien en stock

Un défi : trouvez moi un récepteur d’embrayage de biturbo en 22 mm à 80 €
Je suis part exemple en train de faire fabriquer des doigts d’allumeur de biturbo d’injection
Que je vais vendre a 60 €
Qui peut vous proposer cela QUI ?
Je suis le seul actuellement en Europe a faire fabriquer de nouvelles pièces et j’investie beaucoup d’argent, alors quand je lis ce genre de commentaires …
J’oublie c’est gens il vous propose QUOI ?
Oui, oui je sais BLA BLA BLA !

FGBIRDCAGE
Monocylindre

Messages: 15
Inscription: Sam 3 Déc 2011 18:20
Message privé
J'aime la manière de répondre, par des exemples concrets plus que par invective, et rien que pour cela je suis allé voir sur le site. Je n'ai rien à acheter pour l'instant (j''attends de redevenir solvable... :-) ) mais du coup à l'avenir je n'hésiterai pas à tester.

Juste une question, au passage : combien de Ghiblistes seraient intéressés par des devants de phare en Lexan, et Birdcage est-elle en mesure de les fabriquer ? J'offrirais bien de nouvelles vitres de phares à ma Ghibli... Et le Lexan semble, au vu de la sensibilité du phare droit, une solution rationnelle.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Avatar de l’utilisateur
BIRDCAGE
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : sam. 3 déc. 2011 19:20
Localisation : 83
Localisation : SANARY SUR MER
Contact :

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par BIRDCAGE »

Bonjour
j'ai cherché a plusieurs reprises de trouver des glaces de ghibli,
malheureusement je n'ai pas réussi à les trouver à des prix corrects.
Le lexan n'est pas très bon pour la qualité de l'éclairage, en effet vous n’avez pas les formes pour la dispersion des faisceaux
Il faut les mouler.
avis aux Maseratistes
cordialement
FG
Avatar de l’utilisateur
damien78
4 cylindres
Messages : 307
Inscription : ven. 22 nov. 2013 21:34
Localisation : 53
Localisation : Laval

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par damien78 »

Super prix, et conseils, rien a redire. Il ,faut voir les prix pour des bousin au mazout, les capteurs pmh et autre debit metre d'air à prix d'or.
La c'est nickel. Nos oubliées ont encore du temps devant elles.
Merci et continu comme çà!!
Avatar de l’utilisateur
biturbo1984
V12
Messages : 2999
Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
Localisation : 89
Localisation : St Valérien. 89150

Re: UN PTI COUP DE GUEULE !

Message par biturbo1984 »

toute mes commende ce sont toujours tres bien passer de petit joint a coquille de bielle. il y a juste moi qui a u un probleme de chequier donc ma fote

frederic ma même fais cadeaux de joint de pompe a huile et une remise de 10% pour un pick op coil
c'est pour dire qu'il est bien et comprend chaque besoin .

dailleur je refais bientot une commende

a+
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Répondre