BITURBO SPYDER 1989
Publié : dim. 3 mai 2015 10:21
Bonjour,
Je possède depuis 2 ans une BI TURBO Spyder ZAGATO de 1989 (Carte Grise 1ere immatriculation).
Ce serait un 2l ou 2,5l qui développerait 225cv.
Je suis obligé J'habite vers Aix en Provence et j'ai toute les peines du monde pour trouver des pièces de rechange et un garage qui accepterait de s'occuper de ce véhicule .
Etant TOTALEMENT profane en mécanique,cette très belle auto ne bouge plus depuis un an.
Je recherche soit les pièces ci dessous soit un garage qui pourrait s'occuper de cette auto.
KIT DE DISTRIBUTION AVEC GALET
POMPE A EAU
2 JOINTS CACHE CULBUTEUR
RELAIS ELECTRIQUE AVEC FUSIBLES incorporés
LES BAGUES DE SYNCHRO
POCHETTE DE JOINT BOTE DE VITESSE
ROULEMENT
AIGUILLE DE PIGNON DE VITESSE
Cela serait formidable si on pouvez m'aider
Merci d'avance
Babou13
Je possède depuis 2 ans une BI TURBO Spyder ZAGATO de 1989 (Carte Grise 1ere immatriculation).
Ce serait un 2l ou 2,5l qui développerait 225cv.
Je suis obligé J'habite vers Aix en Provence et j'ai toute les peines du monde pour trouver des pièces de rechange et un garage qui accepterait de s'occuper de ce véhicule .
Etant TOTALEMENT profane en mécanique,cette très belle auto ne bouge plus depuis un an.
Je recherche soit les pièces ci dessous soit un garage qui pourrait s'occuper de cette auto.
KIT DE DISTRIBUTION AVEC GALET
POMPE A EAU
2 JOINTS CACHE CULBUTEUR
RELAIS ELECTRIQUE AVEC FUSIBLES incorporés
LES BAGUES DE SYNCHRO
POCHETTE DE JOINT BOTE DE VITESSE
ROULEMENT
AIGUILLE DE PIGNON DE VITESSE
Cela serait formidable si on pouvez m'aider
Merci d'avance
Babou13