[Arnaud] Ghibli S Q4 12/2013
Publié : mar. 12 févr. 2019 22:15
Bonsoir à tous,
Moi, c’est Arnaud, 46 ans, divorcé et papa de 3 gars. Je travaille à mon compte comme Conseiller en Gestion de Patrimoine.
Mon parcours automobile a commencé après quelques véhicules utiles par une paire de coupé 406 essence puis diesel au gré de mon kilométrage annuel puis s’est prolongé par 7 alfa : 2 diesels une 156 SW puis une 159 SW puis retour à l’essence avec 2 Giulietta, un coupé GT, une 4C et puis une Giulia Veloce.
Il y a 2 ans, à l’époque de l’achat de ma Veloce, j’avais beaucoup hésité avec une Ghibli, mais la taxe sur les véhicules neufs et la taxe annuelle sur les véhicules de société très discriminatoire pour une Ghibli essence me poussait vers une Ghibli diesel.
Un véhicule que j’avais essayé tout un week end grâce à la concession d’Antibes et qui me plaisait beaucoup mais je savais que le moteur diesel allait m’empêcher de profiter à plein de la voiture.
Je suis donc parti sur la Veloce, très bonne (et belle) voiture mais de trop nombreux passages en concession pour corriger les défauts de jeunesse pas très graves mais répétitifs de cette nouvelle série m’ont lassé à tel point que je me suis mis à regarder du côté du marché de l’occasion avec la Ghibli en tête.
Il ne m’a pas fallut longtemps pour me décider et jeter mon dévolu en mars 2018 sur une magnifique
Ghibli S Q4 de décembre 2013, première main, vente initial et entretien dans la même concession Maserati.
C’est à 100 % la configuration que j’aurai faite S Q4, blu emozione, intérieur tout cuir étendu sabbia, tableau de bord bi-ton, pack intérieur carbone, toit ouvrant, le coup de foudre a été immédiat
Je vous présente ma belle dans la bonne section avec quelques photos et impressions !
Moi, c’est Arnaud, 46 ans, divorcé et papa de 3 gars. Je travaille à mon compte comme Conseiller en Gestion de Patrimoine.
Mon parcours automobile a commencé après quelques véhicules utiles par une paire de coupé 406 essence puis diesel au gré de mon kilométrage annuel puis s’est prolongé par 7 alfa : 2 diesels une 156 SW puis une 159 SW puis retour à l’essence avec 2 Giulietta, un coupé GT, une 4C et puis une Giulia Veloce.
Il y a 2 ans, à l’époque de l’achat de ma Veloce, j’avais beaucoup hésité avec une Ghibli, mais la taxe sur les véhicules neufs et la taxe annuelle sur les véhicules de société très discriminatoire pour une Ghibli essence me poussait vers une Ghibli diesel.
Un véhicule que j’avais essayé tout un week end grâce à la concession d’Antibes et qui me plaisait beaucoup mais je savais que le moteur diesel allait m’empêcher de profiter à plein de la voiture.
Je suis donc parti sur la Veloce, très bonne (et belle) voiture mais de trop nombreux passages en concession pour corriger les défauts de jeunesse pas très graves mais répétitifs de cette nouvelle série m’ont lassé à tel point que je me suis mis à regarder du côté du marché de l’occasion avec la Ghibli en tête.
Il ne m’a pas fallut longtemps pour me décider et jeter mon dévolu en mars 2018 sur une magnifique
Ghibli S Q4 de décembre 2013, première main, vente initial et entretien dans la même concession Maserati.
C’est à 100 % la configuration que j’aurai faite S Q4, blu emozione, intérieur tout cuir étendu sabbia, tableau de bord bi-ton, pack intérieur carbone, toit ouvrant, le coup de foudre a été immédiat
Je vous présente ma belle dans la bonne section avec quelques photos et impressions !