GT-Freddy et sa BITURBO 84
Publié : mer. 20 févr. 2019 19:55
Bonjour,
Ma personne s'étant présentée dans le forum adéquat, je vais essayer de vous présenter ma petite Biturbo fraichement acquit, la version reste très évasive pour moi, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums et autre documentaires pour essayer de connaitre la p'tite. Choux blanc, quelques incohérences sur le sujet que je ne vais pas aborder ici avec vous, voici une petite galerie photos (j'aime bien quand il y en a) pour présenter miss'bi (pour mademoiselle Biturbo).
Tout d'abord, sa face de miss Italie 84's
Petit commentaire sur les photos précédentes, un enjoliveur de centre de roue sur les 4 est manquant , dur dur. peinture légèrement défraichie (vernis écaillé, joint de vitre latérale très limite, et peu de pneu de la même structure
La suite avec la face opposée (désolé pour les miss de l'époque qui se baladaient certainement en bikini une pièce
DANGER : ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties,
OUI, OUI, il s'agit bien de sorti d'échappement moto ?, et c'est comme ça tout du long ?, je ne pense pas que cela soit d'origine
Un son digne d'un rat's bike, mais qui fait son effet.
Maintenant le clou du spectacle avec l'intérieur, pour info, j'ai dû refaire le mécanisme d'ouverture de la portière chauffeur qui ne s'ouvrait que de l'intérieur, l'habillage est identique sur les deux portières, ben oui ! du coup commande de simili
Et pour finir le cœur de la belle (que je trouve vraiment très belle), et je me répète encore, mon dieu qu'elle est belle
Pour l'histoire et connaitre un peu mieux l'organe principale ; Embrayage, distribution, turbos, et autre refait par un pro (reconditionné et/ou changé) j'attends une liste de l'ancien propriétaire avec tampon du garage en charge des travaux. Lorsqu'elle sera dans mon antre, je pense m'attaquer une bonne fois pour toute à ses réglages poussoir, ça l'air rigolo.
la dérniére photo étant le chantier en priorité pour moi, le reconditionnement de la boite à fusible (encore d'origine)
Pour ce derniér détail je tiens à remercier nombre d'entre vous pour les avertissements et différent tuto sur le sujet déilcat de cette petite allumeuse (sans mauvais jeu de mot).
pour finir je pense qu'il s'agit de la pièce d'identité, qui peut éventuellement me donner plus de détails sur sa vrais nature (origine/option/version) ???
Et cette fiche qui ne me dis rien de son contenue ?
Merci aux plus courageux d'avoir été jusqu'au bout de cette présentation et a bientôt
Freddy
Ma personne s'étant présentée dans le forum adéquat, je vais essayer de vous présenter ma petite Biturbo fraichement acquit, la version reste très évasive pour moi, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums et autre documentaires pour essayer de connaitre la p'tite. Choux blanc, quelques incohérences sur le sujet que je ne vais pas aborder ici avec vous, voici une petite galerie photos (j'aime bien quand il y en a) pour présenter miss'bi (pour mademoiselle Biturbo).
Tout d'abord, sa face de miss Italie 84's
Petit commentaire sur les photos précédentes, un enjoliveur de centre de roue sur les 4 est manquant , dur dur. peinture légèrement défraichie (vernis écaillé, joint de vitre latérale très limite, et peu de pneu de la même structure
La suite avec la face opposée (désolé pour les miss de l'époque qui se baladaient certainement en bikini une pièce
DANGER : ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties,
OUI, OUI, il s'agit bien de sorti d'échappement moto ?, et c'est comme ça tout du long ?, je ne pense pas que cela soit d'origine
Un son digne d'un rat's bike, mais qui fait son effet.
Maintenant le clou du spectacle avec l'intérieur, pour info, j'ai dû refaire le mécanisme d'ouverture de la portière chauffeur qui ne s'ouvrait que de l'intérieur, l'habillage est identique sur les deux portières, ben oui ! du coup commande de simili
Et pour finir le cœur de la belle (que je trouve vraiment très belle), et je me répète encore, mon dieu qu'elle est belle
Pour l'histoire et connaitre un peu mieux l'organe principale ; Embrayage, distribution, turbos, et autre refait par un pro (reconditionné et/ou changé) j'attends une liste de l'ancien propriétaire avec tampon du garage en charge des travaux. Lorsqu'elle sera dans mon antre, je pense m'attaquer une bonne fois pour toute à ses réglages poussoir, ça l'air rigolo.
la dérniére photo étant le chantier en priorité pour moi, le reconditionnement de la boite à fusible (encore d'origine)
Pour ce derniér détail je tiens à remercier nombre d'entre vous pour les avertissements et différent tuto sur le sujet déilcat de cette petite allumeuse (sans mauvais jeu de mot).
pour finir je pense qu'il s'agit de la pièce d'identité, qui peut éventuellement me donner plus de détails sur sa vrais nature (origine/option/version) ???
Et cette fiche qui ne me dis rien de son contenue ?
Merci aux plus courageux d'avoir été jusqu'au bout de cette présentation et a bientôt
Freddy