Pb decata 4200GT et plan B Tubi Style

Décrivez votre problème...
LodenScient
Monocylindre
Messages : 7
Inscription : dim. 14 oct. 2018 19:44
Localisation : 94
Localisation : Ile de France

Pb decata 4200GT et plan B Tubi Style

Message par LodenScient »

Bonjour à tous,

Ayant un cata secoué sur mon Coupé 4200 GT Phase 1, j'envisageais de poser un cata sport Larini.

Un célèbre garage agréé Masérati qui importait la marque Larini en région parisienne (plus à présent suite à de nombreux pbs), m'a déconseillé de la faire aux motifs suivants:
-Rupture de la garantie Masérati,
-Nombreux pbs constatés chez ses clients qui seraient revenus aux catas d'origine. En vrac: pb de rendement moteur à long terme, impact sur les gamelles d'origine.

Je sais que certains d'entre vous sont passés par une décata et je sollicite vos retours d'expérience.

En plan B, j'envisage la pose d'un x-pipe, d'un cata OEM neuf et de gamelles inox Tubi Style ou autres.

D'où 2ème sollicitation: je recherche des gamelles Tubi Style d'occasion en bon état, ou à défaut des plans internet pour trouver la meilleure offre en neuf.

Merci beaucoup par avance de vos retours!
sams91
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : ven. 21 oct. 2016 21:32
Localisation : 91
Localisation : Evry 91

Re: Pb decata 4200GT et plan B Tubi Style

Message par sams91 »

LodenScient a écrit :Bonjour à tous,

Ayant un cata secoué sur mon Coupé 4200 GT Phase 1, j'envisageais de poser un cata sport Larini.

Un célèbre garage agréé Masérati qui importait la marque Larini en région parisienne (plus à présent suite à de nombreux pbs), m'a déconseillé de la faire aux motifs suivants:
-Rupture de la garantie Masérati,
-Nombreux pbs constatés chez ses clients qui seraient revenus aux catas d'origine. En vrac: pb de rendement moteur à long terme, impact sur les gamelles d'origine
????? salut a toi qui ta dit qui y'avais des problème avec les cata larini? moi je suis en cata larini sur ma QPV,je n'est jamais eux aucun souci bien au contraire et jai les gamelle d'origine on na un meilleur rendement dans les tour et le véhicule chauffe moins et beaucoup plus impulsif dans les tour...
Répondre