Bonsoir,
Ce soir en marge de la présentation du Tropheo, le représentant de Maserati France a confirmé pour mai 2020 le coupé à moteur central V6 Maserati de 620cv pour environ 1.100kg !!! Elle sera élégante comme une Maserati doit l’être. Il n’en a pas dit plus mais déjà tous les fantasmes vont bon train !
Présentation Maserati France : coupé 620cv
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- Bicylindre
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Présentation Maserati France : coupé 620cv
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Sur une base proche Alfa 4C qui était aussi assemblée à l’usine de Modena. Des versions moins puissantes et plus abordables seraient déclinées ensuite.
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
V6? pas impossible bien sur, mais les dernières infos parlaient d'un L6, qui en soi n'est pas une hérésie, il sera moins encombrant en transversal arrière sur la longueur de l'auto. C'était le cas chez Lambo avec la Marzal, proto motorisé par un L6 en porte à faux arrière, en fait
un bloc Miura coupé en deux et retourné.
un bloc Miura coupé en deux et retourné.
Dernière modification par plm le ven. 27 déc. 2019 11:50, modifié 1 fois.
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Bonjour,
Le représentant de la marque a confirmé moteur en V et 6 cylindres....et 100% Maserati !!
Le représentant de la marque a confirmé moteur en V et 6 cylindres....et 100% Maserati !!
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
En tous cas, les V6, Maserati maitrise... et surtout avec Turbo.
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Ce serait quand même le grand retour du v6 biturbo grande émotion quand même
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Impatient de voir ça !!
Alex
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Hâte de voir le résultat! Je pense que l’attente sera récompensée !
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Ça va être une 4 places ou 2 ?
Je pense plutôt 2 places... avec le moteur central
Ça va être sympa
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- Froggie
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Difficile à voir sur ta photo, mais le bloc de ce L6 semble logé plutôt en arrière des roues AR, ce qui ferait de la Marzal une voiture à moteur AR? (je me trompe probablement...), le bloc doit être soit devant soit derrière l'axe des roues pour éviter l'encombrement.plm a écrit :V6? pas impossible bien sur, mais les dernières infos parlaient d'un L6, qui en soi n'est pas une hérésie, il sera moins encombrant en transversal arrière sur la longueur de l'auto. C'était le cas chez Lambo avec la Marzal, proto motorisé par un L6 en porte à faux arrière, en fait
un bloc Miura coupé en deux et retourné.
Pour la future , il serait quand même bien plus logique que ce soit un V6 (encombrement réduit, expérience) et logé dans l'axe.
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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv
Oui, porte à faux arrière, le bloc est légèrement en arrière des roues arrières, pour avoir le bloc boite différentiel entre les roues.Froggie a écrit :Difficile à voir sur ta photo, mais le bloc de ce L6 semble logé plutôt en arrière des roues AR, ce qui ferait de la Marzal une voiture à moteur AR? (je me trompe probablement...), le bloc doit être soit devant soit derrière l'axe des roues pour éviter l'encombrement.plm a écrit :V6? pas impossible bien sur, mais les dernières infos parlaient d'un L6, qui en soi n'est pas une hérésie, il sera moins encombrant en transversal arrière sur la longueur de l'auto. C'était le cas chez Lambo avec la Marzal, proto motorisé par un L6 en porte à faux arrière, en fait
un bloc Miura coupé en deux et retourné.
Pour la future , il serait quand même bien plus logique que ce soit un V6 (encombrement réduit, expérience) et logé dans l'axe.
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