http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=25165
SI vous lisez un peu les sites/revues auto anglais, Chris Harris n'est probablement pas un inconnu pour vous (il écrit pour auto evo UK et depuis quelques semaines pour le site pistonhead)
Il est connu pour son franc parlé (il s'est d'ailleurs brouillé avec ferrari l'année passée en expliquant à ses lecteurs son point de vue sur la "préparation spécifique" que recevaient les véhicules de presse de la marque prestigieuse et le fossé qui séparait parfois les véhicules de presse et de série).
Soit, on s'égare.
Le bonhomme a surtout la chance d'essayer une foultitude de voitures que l'on n'a parfois même jamais vu en vrai.
Faites une recherche youtube sur Chris Harris et vous verrez ses tests de la LFA, XJ220, 911 RS4.0, veyron SS et autres Ford RS200.
Qu'il écrive ce petit bout d'article sur la 3200GT devrait donc nous faire plaisir.
Si vous lisez les commentaires sur le forum associés, par contre, c'est 6 pages de: "cette voiture est superbe, j'en ai toujours voulu une, quel dommage que maserati a stoppé les feux boomerang, mais c'est impossible de faire 250km sans panne et il faudra vendre vos deux reins pour l'entretenir.
Une image qui lui colle à la peau...
Chris Harris aime la 3200GT
Chris Harris aime la 3200GT
Dernière modification par gemini le ven. 10 févr. 2012 08:21, modifié 1 fois.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- maseramo
- W18
- Messages : 11767
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Chris Harris aime la 3200GT
Ah la 3200 GT! l'aboutissement en grande beauté de 20 ans de saga Biturbo (1981-2001), l'ultime Biturbo (pour l'instant) . Et comme pour toutes ses grandes soeurs, ce qui est impressionnant et jouissif (et dangereux), plus que la puissance pure, c'est le déferlement très brutal de cette puissance à relativement bas régime en plus (3500 4500 tr/mn). Une catapulte !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"