Quel enthousiasme! je suis ravi.
La Riley, je cherchais une auto pour la normandie, ne plus devoir en monter une pour les rallyes même si c'est super de faire la route en deux jours sans utiliser l'autoroute comme autrefois. Je cherchais une auto vraiment ancienne mais peu commune et assez véloce,, Delahaye,Delage, Maserati pas dans mon budget,Jaguar c'est bien mais on en voit tellement.J'ai donc épluché internet en France et chez les GB et trouvé celle là. quelques retouches de carrosserie, peinture complète, révision freins (c'est à tiges à l'arrière) et direction, joint de culasse, pneus de qualité, le format est celui des camionnettes et des taxis anglais d'ou le n'importe quoi.l’intérieur était nickel, cuir rouge et noyer massif. c’est le garage local qui a fait le travail. le club fait un travail formidable : forum, pièces, docs, revue etc…
La Triumph, c’était une voiture de mon père, donc j’y tiens bien sur.
là j’ai beaucoup fait, allégée au max, grand réservoir (dur celui de 33 litres avec une épreuve de nuit sur les petites routes) moteur de mk2, gros vilebrequin et pistons plats, réalésé, échappement spaghetti inox, overdrive refait, pont long, etc, jantes aluminium, les roues fil sont ingérables si on tire un peu ,ayant tout démonté, remonté, je la connais par coeur. et puis gros carton, gros boulot du garage sur la carrosserie et c’est reparti.
Bonne route à tous.