Adresse garage pour entretien

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
karl11r
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 12:25
Localisation : 77
Localisation : 77

Adresse garage pour entretien

Message par karl11r »

Bonjour à tous,

Etant nouveau Maseratiste, je me permets de demander aux connaisseurs les adresses de garages où vous faites entretenir vos autos.
Je suis en région parisienne à côté de chez Mickey :D
Merci pour vos retours ;)

Maserativement :Maze

Karl
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1182
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: Adresse garage pour entretien

Message par JM-GT »

Dans mon cas, depuis presque 20 ans, qu'il s'agisse d'une Ferrari ou récemment d'une Granturismo, c'est "Fiorano Racing" les yeux fermés, à Montigny le Bretonneux (78).

Il y a aussi "Officina Fagot" (Quentin, membre du forum : Pseudo = "Biturbo84") à St Valérien (Sens), par l'A5, moins d’une heure de Paris. Il entretien pas mal de voitures des membres du forum. Sans le connaitre encore personnellement je sais qu'il fait aussi l'unanimité ici.

Mais d'autres ont également une bonne réputation, certains membres vont aussi te donner des idées sans aucun doute ;)
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
karl11r
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 12:25
Localisation : 77
Localisation : 77

Re: Adresse garage pour entretien

Message par karl11r »

JML6364 a écrit :Dans mon cas, depuis presque 20 ans, qu'il s'agisse d'une Ferrari ou récemment d'une Granturismo, c'est "Fiorano Racing" les yeux fermés, à Montigny le Bretonneux (78). Mais d'autres ont également une bonne réputation, certains membres vont aussi te donner des idées sans aucun doute ;)

Il y a aussi "Officina Fagot" (Quentin, membre du forum : Pseudo = "Biturbo84") à St Valérien (Sens), par l'A5, moins d’une heure de Paris. Il entretien pas mal de voitures des membres du forum. Sans le connaitre personnellement je sais qu'il fait aussi l'unanimité ici.
Merci beaucoup pour ton retour.

Ma Quattroporte sort de révision mais je préfère avoir un coup d'avance et surtout avoir des bons conseils pour l'avenir ;)

J'habite dans le 77 mais effectivement, je suis prêt à faire quelques kilomètres pour mettre mon auto dans de bonnes mains :)
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1182
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: Adresse garage pour entretien

Message par JM-GT »

Tu as bien raison. Pour du sérieux, sauf coup de chance géographique, il ne faut pas hésiter à bouger un peu. ;)
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
syntiz
Bicylindre
Messages : 245
Inscription : jeu. 19 déc. 2019 13:29
Localisation : 91
Localisation : Essonne / Haute Vienne

Re: Adresse garage pour entretien

Message par syntiz »

Je suis allé chez "Officina Fagot" pour une révision/check-up après l'achat de ma 4200GT. J'en suis très content. Quentin est sympa et ses tarifs sont très corrects.
Coupé 4200 GT CambioCorsa 2003
Répondre