Carlo dans le 91
Carlo dans le 91
bonjour, je m'appelle Carlo , je suis un rital et j'habite dans l'Essonne depuis 13 ans.
J'ai toujours eu des anciennes Bmw et depuis peu de temps je possède un Tridente 4.24 que j'ai débusqué en Italie.
J'aime les voitures en générale, j'adore en particulier les anciennes des toute marques et bien sur les italiennes que me rappellent mon beau pays natale
Ciao à tous
J'ai toujours eu des anciennes Bmw et depuis peu de temps je possède un Tridente 4.24 que j'ai débusqué en Italie.
J'aime les voitures en générale, j'adore en particulier les anciennes des toute marques et bien sur les italiennes que me rappellent mon beau pays natale
Ciao à tous
- plm
- W16
Re: Carlo dans le 91
Bienvenue Carlo,
Rital pure souche? des photos de ta voitures seraient bienvenues. Pourquoi Maserati en particulier?
Rital pure souche? des photos de ta voitures seraient bienvenues. Pourquoi Maserati en particulier?
Merci plm, oui italien 100%*, je suis arrivé en France en 2009 pour le travail après j'ai connu madameplm a écrit :Bienvenue Carlo,
J'ai fait un post spécifique pour la vieille
Pourquoi Maserati? J'ai toujours aimé, depuis que le père d'un camarade en CP avait une Biturbo couleur beige. Ma préférée est la Shamal, la 4.24 est une petite Shamal adaptée à mon portefeuille
ciao ciao
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
- stefisa
- V6
Ciao Carlo...
Bienvenu !!
Avec quelques autres Maseratistes (Ghibli,Racing,Grancabrio,Gransport,Spyder...) on est quelques uns dans l'Essonne.
Les occasions de se voir ne manquent pas (rassemblements autos les dimanches, il y en a tous les weeks-ends).
On sera ravis de voir une petite cousine arriver.
A bientôt !
Bienvenu !!
Avec quelques autres Maseratistes (Ghibli,Racing,Grancabrio,Gransport,Spyder...) on est quelques uns dans l'Essonne.
Les occasions de se voir ne manquent pas (rassemblements autos les dimanches, il y en a tous les weeks-ends).
A bientôt !
Bienvenue à toi !
on devrait donc se voir à Montlhéry !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Merci Stef , je sors souvent avec la vieille le week end, hâte de vous connaitrestefisa a écrit :Ciao Carlo...
Bienvenu !!
A bientôt !
grazieDom3200 a écrit :Bienvenue ! Magnifique ce vert
Merci, oui et avec grand plaisir de vous connaitreUzy_Hoy a écrit :Bienvenue à toi !
grazie milleLodein a écrit :Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
-
- 4 cylindres
Bienvenue sur Maseratitude Carlo, et au plaisir de faire ta connaissance le 8/10 à Montlhéry !
Olivier
Olivier
3200GTA de 2000, Blu Nettuno, Intérieur beige, 103000km au 21/12/2021, 106600km au retour de la sortie Pentecôte 2024 !
- Franck_65
- V8
Bienvenue Carlo,
Si tu souhaites être présent sur la carte, je te laisse suivre le lien présent dans ma signature.
Franck
Si tu souhaites être présent sur la carte, je te laisse suivre le lien présent dans ma signature.
Franck
- JM-GT
- V8
Bienvenue Carlo,
Nous serons tous heureux de te rencontrer à Montlhéry !
Tu es natif du pays de notre passion, nous sommes tous admiratifs de vos autos, mais pour ma part, je suis en plus admiratif de votre culture, de votre langue si agréable et si chantante.
Mais avec une langue pareille, ce n'est pas une surprise pour nous que vos moteurs chantent aussi bien !!
Amicalement
Jean-Marc
Tu es natif du pays de notre passion, nous sommes tous admiratifs de vos autos, mais pour ma part, je suis en plus admiratif de votre culture, de votre langue si agréable et si chantante.
Mais avec une langue pareille, ce n'est pas une surprise pour nous que vos moteurs chantent aussi bien !!
Amicalement
Jean-Marc
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Merci Franck,Franck_65 a écrit :Bienvenue Carlo,
Franck
inscription faite sur la carte
- cureghem
- V12
bienvenue carlo
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Merci beaucoup Jean-Marc c'est très gentil de ta partJM-GT a écrit :Bienvenue Carlo,
Amicalement
Jean-Marc
Les Maserati roulent les R comme les italiens
Merci Alexcureghem a écrit :bienvenue carlo
-
- Bicylindre
Welcome,
Je suis dans le 91 également (à côté d'Evry), mais ma 4200 est à la campagne...
Coupé 4200 GT CambioCorsa 2003
Merci Syntiz, t'as raison les Maserati ont besoin de l'air pure de la campagnesyntiz a écrit :Welcome,