salut à tous. Alors quelques nouvelles, ça a traîné un peu, je manque
de temps.
Donc il y a 15 jours je fais un tour plus conséquent que l'essai post remontage du plenum. J'ai fait mon tour habituel
de 50-60 Km.
Et là, surprise, je n'ai pas tous les watts et check engin allumé par intermittence.
Je m'explique: sur un filet
de gaz tout va bien, elle se comporte normalement.
Quand je mets le pied dedans, passé 4000 tours ça manque
de pêche, je dirais 50-60 Cv facile
Elle ne monte pas aussi rapidement dans les tours qu'elle ne devrait, mais elle monte.
Je décide
de remettre mon ancien papillon, je l'essaie ce samedi, et miracle elle a retrouvé ses chevaux. Pas du tout sûr que ça soit lié, mais bon... Au démarrage check engine, qui s'éteint au premier coup
de gaz (à l'arrêt), puis plus rien.
Mystère et boule
de mozza, on verra ce que dit la valise quand j'en aurais l'occasion.
En attendant j'ai refait une vidéo du genre
de "cliquettis" qui me semble venir
de la poulie côté passager, près du filtre à huile.
Mais pas certain non plus, affaire à suivre .....
https://youtu.be/YV06MHipIGw