salut à tous.
alors je reviens sur les "hésitations"
de ma belle à grimper dans les tours et donner la pleine puissance, sachant que je suis passé en contactless entre temps aussi.
Après un tour ce w-e je me demande si en fait ce n'est pas l'antipatinage qui me joue des tours, avec les pneus qui ne sont peut-être plus tout frais (2013). Je ne remarque rien au TDB (clignotement
de l'antipatinage) mais c'est parfois très subtil et comme il faisait grand soleil
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
. Quoi qu'il en soit je vais être bon pour
de nouvelles chaussettes au printemps.
J'ai roulé avec le lecteur Thinkdiag branché, pas
de codes d'erreur ou autre.
Par contre, et là ça devient rigolo, le moteur s'est coupé à 3 reprises.
Les deux premières fois sur les 200 premiers mètres, à froid.
La 3ème fois au retour, à 90 km/h à vitesse stabilisée. j'ai éteint puis redémarré chaque fois sans souci. Aucun voyant.
Mon fils m'accompagnait, il a trouvé ça moins drôle
C'est possible que ce soit le Thinkdiag (lecteur obd) qui puisse provoquer ça ? Je n'ai jamais eu le cas avant
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)