![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
En revanche, mon père m'a dit qu'il préférait la Gransport et qu'il n'imaginait pas que je vende la Ghibli
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Will_Oldham a écrit :Rien n'est fait, mais il n'est pas question que j'en garde trois. Pas le budget pour l'entretien et l'assurance ; pas la place pour les stocker à Bordeaux ; pas le temps de faire rouler les trois. Ca fait beaucoup pour un seul homme
Will_Oldham a écrit :Rien n'est fait, mais il n'est pas question que j'en garde trois. Pas le budget pour l'entretien et l'assurance ; pas la place pour les stocker à Bordeaux ; pas le temps de faire rouler les trois. Ca fait beaucoup pour un seul homme
gemini a écrit :Pourtant, une ghibli, une 3200, une gransport avec des drapeaux italiens sur les ailes, je trouve que ça fait vraiment le trio gagnant.
Et trois voitures très différentes à conduire en plus.![]()
Et je suis assez d'accord avec ton paternel, revendre la ghibli ?
VoilàUzy_Hoy a écrit :Will_Oldham a écrit :Rien n'est fait, mais il n'est pas question que j'en garde trois. Pas le budget pour l'entretien et l'assurance ; pas la place pour les stocker à Bordeaux ; pas le temps de faire rouler les trois. Ca fait beaucoup pour un seul homme
la vie est injuste ...
bah, on peut inviter la soeur non jumelle aussi hein ?Will_Oldham a écrit :Hé, hé, nos deux soeurs jumelles ne vont pas tarder à se rencontrerabba a écrit :Chouette !
une 3200 GT arrive sur bordeaux