Je vous présente donc ma Maserati Gransport fraîchement ramenée hier de Lausanne. Je l’ai achetée au chef d’atelier de Maserati Rebellion Racing, le fameux garage Speedy. Elle est blanc Hymalaya (non nacré, non métallisé), jante gris Mercury, étriers rouges, logo de custode, grilles noires, intérieur noir/bleu, passepoil et surpiqûres blancs, pack carbone étendu (contre portes et seuil de portes), option radio/GPS origine, régulateur, radars, sièges chauffants à mémoire, ciel de toit matelassé...
Bref, assez complète et dans un état clairement proche du neuf, sondes, pneus, pompe F1 (Maserati pas l’Alfa), embraye + réglage course + soft boîte MCV, réglage châssis complet avec abaissement encore de 10mm, révision, carnet et factures 100% Maserati depuis la commande par le concessionnaire à l’usine. La voiture est d’origine (hormis le soft de boîte MCV).
Passage à la douane 45min, finalement assez rapide, plus que le COC à faire chez Maserati à Annecy et voilà déjà beaucoup de plaisir. Allez deux petits points tout de même, la direction est peu informative alors qu’elle est assez directe et l’assise qui ne descend pas assez lorsque l’on frôle le mètre 86, effet accentué par le ciel de toit matelassé..
![Image](https://s15.postimg.cc/9cfwr91az/4_B9_B243_C-531_C-4327-_BD86-5142_C6_BA1_C44.jpg)
![Image](https://s15.postimg.cc/n649g5opn/B504_F955-8_ACD-4_F1_D-915_C-0_D7669_FB08_D7.jpg)
![Image](https://s15.postimg.cc/m3u2xqvnf/C1_E792_F3-523_B-4_C28-85_A2-988321057_DBB.jpg)