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![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Avec plaisir les amismaseramo a écrit :On est tous avec toiRaconte nous le premier regard, la première rencontre, le premier rugissement ... de plaisir !
Mercibay a écrit :Félicitations , et content pour toi .![]()
En espérant pouvoir l'admirer lors d'un prochain rassemblement![]()
MerciKonimino2 a écrit :Très. Belle.
Et donc maintenant tu dois attendre noel?
Merci beaucouptcintd a écrit :superbe !!!
Avec grand plaisir merciLionel a écrit :Magnifique, profite en bien dommage que l’hiver arrive
et comme dit bay en espérant vous voir a une sortie.
Merci à toimaseramo a écrit :Ciao Stephane, elle est fantastique, un vrai bolide échappé des circuits avec seulement deux sièges, l'alcantara, le harnais.
Très "sinceri complimenti", c'est une merveille absolue, un collector.
Oui c est clair que les premières minutes faut vraimentmaseramo a écrit :Si tu as des disques en carbone, il faut du temps pour qu'ils soient en température. Les premiers freinages sont moins performants.
Merci pour l infomaseramo a écrit :Claudio Ivaldi, le secrétaire du Maserati Club Italia, nous a appris il y a deux mois quelque chose d'important sur les GranTurismo MC Stradale avec disques en carbone :
Le détecteur d'usure des plaquettes n'est installé que sur un côté à l'avant (le droit si je me souviens bien mais je n'en suis pas sûr). Le témoin au tableau de bord ne va s'allumer que si les plaquettes de ce côté sont usées. C'est rare mais ça peut arriver que l'usure soit asymétrique. Un ami de Claudio Ivaldi a du changer un disque, celui du côté où il n'y avait pas le détecteur, abîmé par des plaquettes trop usées. A 6000 euros le disque, ça fait mal. Donc vérifie bien DE VISU l'état des plaquettes de chaque côté et sur chaque train.
J aimerai bien mais c est pas évident et puis acheter pour garderFroggie a écrit :Si tu peux te le permettre, il faudra la garder comme collector, et donc ne l'utiliser qu'"à bon escient", en plus d'un déplaçoir.
Ce sera la difficulté de savoir gérer la vie de ce bolide, l'utiliser régulièrement sans (trop) tirer dessus, alors que c'est certainement un véhicule pousse-au-crime.
Et la faire suivre scrupuleusement par un spécialiste...