Ca se passe ici :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... &start=100
En attendant, j'ai réussi à changer de position sans démonter le phare. Le plus hard, c'est de visser et dévisser les 3 vis des optiques internes. Ces dernière étant décentrée par rapport à l'orifice qui permet d'accéder à l'ampoule. Je me suis servi d'une clé à douille flexible (6 euros avec les embouts) :
![Image](https://i.postimg.cc/HW9W2JjB/IMG-20181019-130249.jpg)
Pour éviter que la douille de 7 ne tombe dans le phare, je l'ai solidarisée avec le clé au moyen de toile isolante.
Pour éviter que le boulon ne tombe dans le phare, j'ai badigeonné l'intérieur de la douille de graisse. Mon passé de militaire de carrière m'a appris à fabriquer des bombes antichars par cette technique.
![Image](https://i.postimg.cc/Dz73m6Ph/IMG-20181019-143546.jpg)
Et si ça tombe quand même, prenez au aimant. Le champs magnétique passe au travers du plastique du phare.
J'ai fait le test avec l'appareillage de test. OK pour l'orientation gauche droite. Je suis maintenant ennuyé pour l'élévation. Le droit est bien trop bas. Je dois démonter tout et regarder comment relever la position sachant que la vis de réglage est à butée.
Pour le phare gauche, je pense que j'ai trop fort dans la rotation. Du coup, l'intensité du phare est trop peu forte. Je dois le démonter à son tour.
Ça fait des heures que je suis là dessus. J'en ai marre.