Et pire!, j'ai même eu la flemme d'aller au box! Suffit pourtant de traverser la rue! Mais c'est bien connu; les marseillais sont en sucre.
Le bouchon n'a qu'a bien se tenir, va voir de quel bois je me chauffe tout à l'heure!
Sans déconner, il parait être de dimension 1/2". Effectivement je l'avais attaqué avec une douille de cliquet retournée. Pour moi, ça fait du 12,7 mm (comme les mitrailleuses
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Froggie, comme je ne m'en suis pas occupé depuis que tu m'as donné l'info, je n'ai pas pu te répondre au sujet de la dimension, je voulais tout de même regarder d'abord.
Mais je pense que les ponts Salisbury des BiT carbu n'ont peut-être pas la même forme que celui de ton Indy.
J'avais commencé avec une clef plate avec en rallonge une clef à tube, il n'avais pas bougé. Mais au milieu des ailettes en alu, pas simple.
Mais en fouillant sur le net, chez les Landrovistes, en général ils finissent au burin pour faire amorcer la rotation du bouchon. Et d'ailleurs confirmation par le mécano!
Parais qu'il pleut moins cet après-midi. Je vais voir çà tout à l'heure.
Au final, il y a la solution de déposer la plaque arrière après vidange (çà impose de changer le joint, bien sûr) et de faire çà sur l'établi