Granturismo S
Granturismo S
Bonjour à tous, petite présentation de l'Italienne achetée début Mai.
Granturismo S modèle de fin 2009 135000 kilomètres. Prévu de faire 8000 kilometres par an maximum.
Je suis bien conscient que la voirure n'est pas neuve donc forcément quelques défauts esthétiques à revoir, je me donne jusqu'à fin d'année pour la remettre correctement. J'ai également eu quelques surprises après l'avoir mis sur le pont, malgré les factures d'entretien.
Interieur est très joli et à mon goût
Défauts intérieurs à modifier, pare soleil passager qui tombe devis 329 HT, boutons du milieu 1 et R qui sont un peu effacés devis du changement de la piece 182 HT.
Pour le moment j'ai réussi à bloquer le pare soleil donc ça passe et pour les boutons je pense faire un Covering dessus ou coller un joli sticker.
Merci
Granturismo S modèle de fin 2009 135000 kilomètres. Prévu de faire 8000 kilometres par an maximum.
Je suis bien conscient que la voirure n'est pas neuve donc forcément quelques défauts esthétiques à revoir, je me donne jusqu'à fin d'année pour la remettre correctement. J'ai également eu quelques surprises après l'avoir mis sur le pont, malgré les factures d'entretien.
Interieur est très joli et à mon goût
Défauts intérieurs à modifier, pare soleil passager qui tombe devis 329 HT, boutons du milieu 1 et R qui sont un peu effacés devis du changement de la piece 182 HT.
Pour le moment j'ai réussi à bloquer le pare soleil donc ça passe et pour les boutons je pense faire un Covering dessus ou coller un joli sticker.
Merci
- bay
- W16
Re: Granturismo S
Très belle en blanc
L'intérieur c'est alcantara , cuir grun ?
L'intérieur c'est alcantara , cuir grun ?
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
-
- V8
tres bon choix la S
Oui cure et alcantara plus tôt rare à trouver.
J'ai mis les tapis sol noir et surpiqûres rouge, Blanc. Ça rend bien
- Franck_65
- V8
Bienvenue à toi et à ta très belle Granturismo.
La fiche de ta voiture est créée sur la carte. Elle est positionnée sur Munster. A ton écoute pour toute correction ou complément d'infos.
La fiche de ta voiture est créée sur la carte. Elle est positionnée sur Munster. A ton écoute pour toute correction ou complément d'infos.
Bonjour et bienvenue sur Masératitude, tres belle couleur cette , au plaisir de te rencontrer a une sortie
Nous serons au moulin du haras d’Azeling le 30/06 pour info
Nous serons au moulin du haras d’Azeling le 30/06 pour info
Chouette encore une dans le Grand Est, dans quel coin es tu ?
Si ca te tentes le 30 juin, nous faisons un convoi pour nous rendre au moulin du haras d’Azeling (57).
Si ca te tentes le 30 juin, nous faisons un convoi pour nous rendre au moulin du haras d’Azeling (57).
Gransport
Merci à tous, Jai un repas de famille le 30 Juin... je suis dég de loupé ca
Benviens en famille
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi et à ta belle GranTurismo S
Très belle en blanc
Félicitations
Dominique
3200GTA
Très belle en blanc
Félicitations
Dominique
3200GTA
Ou annule le repasKonimino2 a écrit :Benviens en famille
Je peux pas annulé car les dates de dispo de chacun sont rares.
Magnifique en blanc et intérieur Alcantara. Ma configuration préférée... et sans doute ma prochaine si je la trouve.
Ce sera intéressant d'avoir ton retour d'expérience, sur ce véhicule avec pas mal de kilomètres. Déja, il y avait eu des réparations importantes avant ton achat?
Ce sera intéressant d'avoir ton retour d'expérience, sur ce véhicule avec pas mal de kilomètres. Déja, il y avait eu des réparations importantes avant ton achat?
- plm
- W16
+1.
130mkm pour un moulin robuste, ca ne doit pas poser de pbs, mais il y a des choses qui ont du être entretenues en
"grosse révision". A s'assurer... Tu nous racontera.
PLM
130mkm pour un moulin robuste, ca ne doit pas poser de pbs, mais il y a des choses qui ont du être entretenues en
"grosse révision". A s'assurer... Tu nous racontera.
PLM
- Princedead
- V12
Bienvenue dans la famille Maseratitude
Tres jolie GTS !!
Un de plus dans le Grand-Est. Dommage pour le 30 Juin, mais il y a aussi le 20/7 à Metz , les 24 et 25 Aout à franckfort et quelques autres dates à préciser.
Au plaisir de te rencontrer et voir cette diva de plus près
Tres jolie GTS !!
Un de plus dans le Grand-Est. Dommage pour le 30 Juin, mais il y a aussi le 20/7 à Metz , les 24 et 25 Aout à franckfort et quelques autres dates à préciser.
Au plaisir de te rencontrer et voir cette diva de plus près
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Pat 83, pour le moteur je pense que ca ira. Grosse Revision, Embrayage, boite f1 à était fait à 90000. Pour le moment le reste ras.
Jai juste eu un problème de voyant boite (Jai posté le problème dans : problèmes techniques).
Hâte de faire un rassemblement pour discuter de tout ca.
Jai juste eu un problème de voyant boite (Jai posté le problème dans : problèmes techniques).
Hâte de faire un rassemblement pour discuter de tout ca.
Bonjour
Super achat !!
J ai commandé la mienne dans la meme couleur ! Magnifique !
C'est une granturismo sport de 2013.
Je suite en Alsace aussi !!
Par contre j'ai une question, comment se fait il que tu as la face avant du facelift de 2012 ??
Super achat !!
J ai commandé la mienne dans la meme couleur ! Magnifique !
C'est une granturismo sport de 2013.
Je suite en Alsace aussi !!
Par contre j'ai une question, comment se fait il que tu as la face avant du facelift de 2012 ??
Idem pour le volant qui est aussi celui des modèles facelift
Elle a été accidentée ?
Elle a été accidentée ?
- maseramo
- W18
Sublime ! Bravo L'alcantara sur les sièges est une bonne chose, vraiment bella macchina !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"