rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Image
mad max

rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Message par mad max »

En lisant un vieux Sport Auto qu'on m'a filé et qui va très rapidement, comme les autres, finir sur leboncoin à vendre tellement c'est un immonde torchon, je suis tombé sur l'essai de la GranTurismo S.

L'intro est extrêmement flatteuse pour les Biturbos et la 3200.
Il est écrit, ni plus ni moins, que les Biturbos lachaient en plein rond-point et que la 3200 était abonnée aux voies d'arrêt d'urgence sur autoroute. Mieux, les boutons warning semblent être les éléments les plus fiables de la voiture, si vous voyez le sous-entendu.

Encore une fois, merci Sport Auto 8-)
Merci Sport Auto pour le récent guide d'achat qu'ils ont fait où ils ont soigneusement évité de parler des Boxster et Cayman 986 et Carrera 996, pourtant modèles incontournables de la marque. Evidemment, il ne faudrait pas froisser les sensibilités de Porsche.
Pourtant, il y en aurait aussi beaucoup à dire sur les GT3 et GT3 RS 3.8 (997/2). Il est plus rapide de lister les exemplaires français qui n'ont pas coulé leur moteur que l'inverse. Mais chut.
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11789
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Message par maseramo »

Merci pour cette mise au point instructive.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
aldolino
Bicylindre
Messages : 193
Inscription : sam. 9 avr. 2011 21:15
Localisation : Paris

Re: rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Message par aldolino »

Sport auto et autres magazines soit disant spécialisés dans l'automobile ne savent pas de quoi ils parlent :!:
Ils se basent bien souvent sur une réputation infondée.
Des nazes quoi :twisted:
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Message par Pierre D »

mad max a écrit :Merci Sport Auto pour le récent guide d'achat qu'ils ont fait où ils ont soigneusement évité de parler des Boxster et Cayman 986 et Carrera 996, pourtant modèles incontournables de la marque. Evidemment, il ne faudrait pas froisser les sensibilités de Porsche.
Pourtant, il y en aurait aussi beaucoup à dire sur les GT3 et GT3 RS 3.8 (997/2). Il est plus rapide de lister les exemplaires français qui n'ont pas coulé leur moteur que l'inverse. Mais chut.
Ben il suffit de leur poser la question sur cette omission. On verra bien leur réponse ! Ce guide est-il tj en vente ?
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Répondre